[A VENDRE] ★Launcher FFM Multicod★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et j'ai fais que cette page; )

dit moi il est de toi ce tool ? pourquoi est t il en englais ?

Fait en 1 comme le Mz Tool et la tu pourras le faire payant a condition de le release a chaque Mise à jour ^^

Les trucs fantôme et tout qui nous dit que sa marche réellement fait une vidéo d'essai parce que des tool qui ont des options qui ne marche pas y en a pleins ..

pourquoi ne pas l avoir mi en francais alors sa sa serai top pour commencer tes pas americain non et tu vend a des francais

fait nous reve pour que l on met les 8 boules je l ai met si tu me convaincre dans une belle video serieux

Il a l'air pas mal suffis de faire une vidéo pour qui prouve que tout est op et je met les 8 euro

je pense ta mal compris ils faut bien voir quand meme pour vendre un produit il faut le vendre ok et verifier si tous marche fait comme tu le sens alors dommage

La classe le truc des néons :p
Sinon un release c'est pas un partage ? tu devrais mettre vente dans ton titre non? :)

pourquoi ne pas l avoir mi en francais alors sa sa serai top pour commencer tes pas americain non et tu vend a des francais
La langue mondial est l'anglais il faut pas l'oublier et que si tu connais rien en anglais revend ta jailbreak un conseil d'amie, au lieu de critiquer le boulot des créateurs de tool commence déjà par en faire un et le release ( se qui arriveras jamais car tu a pas les compétences ) sont tool est payant car il fait la mise à jour et qu'il y a toujours du neuf dessus, je suis pas utilisateur de sont tool mais de voir des noobs critiquer sont boulot ça me donne envie de poster un commentaire et surtout si le tool t'intéresse pas passe ton chemin, je te vise pas toi spécialement mais toutes les personnes qui ouvres leurs bouche.

bonjour je critique pas deja je trouve son tool pas mal de 2 mec t enerve pas et les americains ce font bien des tool dans leurs langue on est bien d accord alors pourquoi les francais ne font de tool dans leurs langue ? moi j ai des tool en francais et je trouve sa cool c top et en meme temp on peu donner notre avis quand meme sa sert a sa les forum non ? donc si on pense pas comme vous ont es de la merde c sa ok merci et bon game

et je viens de relire ton message qui te dis que j ai pas les competences tu t adresse au gens sens connaitre et tu vanne lol tu sais pas sur qui tu peux tomber pourquoi tu parle sans savoir ni connaitre la personne tu connais tous les gens du forums personnellement ?

Conecter ce tool à votre PS3 et adieu votre CID unique qui deviendra CID partager qu'il vendrais 15€

8€ pour un tool comique + vole de CID ....

Tool est au TOP dis donc ;)
Comment tu sais ? De toute façon moi je fais plus confiance au IMoDz de mes couilles IMoDz | Chris m'a arnaqué 200€ pour une Cex qu'il m'a jamais envoyé et après dire que les IMoDz sont très fiable !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour