A tous les utilisateurs de BitBot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'attend toujours l'avis de "l'expert".
En espérant que cette histoire ne vous aura pas effrayé.

J'attend toujours l'avis de "l'expert".
En espérant que cette histoire ne vous aura pas effrayé.
Mdr, tu lâches pas l'affaire :3
c'est un fake obligé

@DraKo_Skull Si si tu peut te faire déban, mon pêcheur 100 avait été ban pour bottage, j'ai envoyez un mail a ankama en leur expliquant que j'étais désolé etc.. et ils ont remplacé le banissement permanant en bannisement de 1 mois, mais mon compte reste surveiller par ankama.

@DraKo_Skull Si si tu peut te faire déban, mon pêcheur 100 avait été ban pour bottage, j'ai envoyez un mail a ankama en leur expliquant que j'étais désolé etc.. et ils ont remplacé le banissement permanant en bannisement de 1 mois, mais mon compte reste surveiller par ankama.
Mdr wtf t'as de la chance !

salut j'aimerais bien botter avec un nouveau compte, y a t-il des risques de bannissement IP/all comptes?

Faut arrêter de demander si y'a des risques de ban.

Y'a TOUJOURS des risques (quand tu marches dans la rue, quand tu surf sur le net, quand tu bot etc...)

A partir du moment où sur un jeu tu ne respectes pas le règlement y'a un risque de te faire ban (tout compte pour dofus, si tu bot)

Pour conclure, le risque varie et sur bitbot ta moins de chance de te faire ban comparé à redox (même si c'est pas les même) mais si tu es quelqu'un qui n'a pas de chance ou que tu fais pas attention et qu'on te dénonce tu peux te faire ban.

Lien pour le bot ?

Tu tape bitbot6 tout simplement sur google.
Et avec bitbot, ta juste 90% de chance de ne pas te faire ban , alors que avec BlueSheepBot ou Redox, tu te fais ban au bout de 2 jours.
Bitbot est un bot pixel, il n'est pas détectable par l'antibot, de plus bitbot est conçu pour se déconnecter quand un modo se connecte.

Bonjour,

Je cherche actuellement un lien pour télécharger la dernière version de BitBot

Bitbot est abandonné ? le nom de domaine marche plus et impossible de le retrouver sur google :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour