Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso moi tout marche bien aucun virus etc.salut je voudrai telecharger ce bot mais apres les reflexion de nodeak j esite
Tu peux y aller il n'y a aucun risque ...salut je voudrai telecharger ce bot mais apres les reflexion de nodeak j esite
C'est surtout que personnellement je l'ai et j'ai toujours mon pc xDPerso moi tout marche bien aucun virus etc.
Bizarrement c'est la seul personne à avoir ce problème (c'est pourquoi les gens plus haut ne croit pas à sont discourt).
regarde le bot en action et tu seras....Salut,j'ai un soucis avec Bitbot enfin pas un soucis mais une demande : Par rapport au metier bucheron : sa me met Dev Mode recolte bucheron (745:514) par ex mais je voulais savoir si sa recoltait car ya juste le curseur de la souris qui passe sur les arbres donc voilà merci d'avance
Poste un message sur le forum officiel, ou demande de l'aide en shoutbox.Salut,j'ai un soucis avec Bitbot enfin pas un soucis mais une demande : Par rapport au metier bucheron : sa me met Dev Mode recolte bucheron (745:514) par ex mais je voulais savoir si sa recoltait car ya juste le curseur de la souris qui passe sur les arbres donc voilà merci d'avance