Résolu A tous ceux qui se servent de remboursezvotreforfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
50
Yop tout le monde !

Je viens vous posez une questions, j'ai eu hier soir plusieur personnes pour des lobby, le numero des starpass etais 08 99 02 04 67( double) tout allait bien sans soucis.
Et les 2 derniers, leurs codes ne marchait pas, je voudrait savoir si d'autre personnes ont ce probleme, car je ne pense pas qu'il es voulu m'arnaquer.

Avez vous rentre des codes sur ce num entre 3heures et maintenant ?

Desoler des fautes je viens de me lever et je suis sur phone.

Cordialement.

c'est le soucis du code par appel tu sais jamais si la personne t'arnaque ou si il n'a pas bien compris le code en question (bien que c'est assez clair quand tu appelles)...le problème c'est déjà présentait pour moi j'ai fait le lobby en question quand même....

Non mais c'est des membre avec max 10 messages, sa me fait chier de le faire alors qu'il m'arnaque peut etre. Et que 1 code soit faux je veux bien, mais les 2 ? Y a un soucis la ..

Merci de ta reponse.

Non mais les codes qu'il t'a donné, regarde si il sont formé de la même magnanière qu'un code qui fonctionne, car,si il est pas du tout ressemblant, c'est qu'il les a inventé

Tien :
Tu sélectionne " On me dis que mes codes son faux ou erronés "
Et tu suis les instructions ;)

Je suis sur remboursezvotreforfait pas tonforfait :)
Non mais les codes qu'il t'a donné, regarde si il sont formé de la même magnanière qu'un code qui fonctionne, car,si il est pas du tout ressemblant, c'est qu'il les a inventé
Je vais voir merci du conseil

ben tu sais de combien de caractères sont compris les codes^^...par exemple

Hier , Remboursezvotreforfait buger ;) Moi j'ai eu du mal à ouvrir le site , mais j'ai fini par reussir et les codes ont marché ;) Le Site était en changement hier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour