A tous ces kikoo qui font des topics pour rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | MiiKAD0

Membre Premium
Premium
Réactions
199
RGCoins
50
Yo RG, bon la sa commence a en soûler plus d'un !
Tous ses kikoo qui créer des topic H24 ! POUR UN SPOOF !
Soyez patient et attendez un spoof !
Au pire il y a une solution passer en 4.66 et avoir 60% de chance de brick vu le nombre de noob (d)!
Si vous voulez brick a la place d'attendre ne serait-ce qu'une voire 2 semaine grand max ! Bah changer de CFW et faite plus chier avec vos topic

Dernière édition:
Au pire il y a une solution passer en 4.66 et avoir 60% de chance de brick !
Si vous voulez brick a la place d'attendre ne serait-ce qu'une voire 2 semaine grand max ! Bah changer de CFW et faite plus chier avec vos tropic
Putain merci mec il'ya 2 minutes me suis embrouiller avec un kikoo il ma saouler --'

****** merci mec il'ya 2 minutes me suis embrouiller avec un kikoo il ma saouler --'
Nan mais sérieusement ils sont chiants avec leurs topics , sois tu brick sois t'attend , J'dit brick direct parce que y'a que les kikoo, qui savent pas copier un jeux dans multiMAN, qui veulent changer de CFW :rofl:

Nan mais sérieusement ils sont chiants avec leurs topics , sois tu brick sois t'attend , J'dit brick direct parce que y'a que les kikoo, qui savent pas copier un jeux dans multiMAN, qui veulent changer de CFW :rofl:
Mdrrrr mais grave x)

Jme sent pas viser mais ton topic et aussi inutile

J'avoue que tu as raison sur le fait que beaucoup font des demandes de spoofs, mais je pense qu'ils le savent.. Ils ont juste la flemme de chercher. ;)

Tu fais partis des "kikoo" ??
Car toi aussi tu viens de créer un topic non ?

Bah si tu te sent pas visé pourquoi tu parles ? :rofl:
Parce que tu juge sans savoir ! Une personne qui veut jouer en onlin sans etre patient c pas un kikoo , jpeut t en montrer un qui a fait sa il te nique ta race sans pitier , et topic inutile a quoi sert le tien ? On s en balek apres moi j appel sa du boost

Parce que tu juge sans savoir ! Une personne qui veut jouer en onlin sans etre patient c pas un kikoo , jpeut t en montrer un qui a fait sa il te ***** ta race sans pitier , et topic inutile a quoi sert le tien ? On s en balek apres moi j appel sa du boost
Ok d'accord veuille ton langage j'suis pas ton pote moi et appelle sa comme tu veux rien à foutre :ok:

Parce que tu juge sans savoir ! Une personne qui veut jouer en onlin sans etre patient c pas un kikoo , jpeut t en montrer un qui a fait sa il te ***** ta race sans pitier , et topic inutile a quoi sert le tien ? On s en balek apres moi j appel sa du boost
Du boost ? wtf ? O_o toi la tu fait du boost car tu parle alors que tu te sens pas viser toi on peut dire que tu boost mec ;)

Au pire il y a une solution passer en 4.66 et avoir 60% de chance de brick !
Si vous voulez brick a la place d'attendre ne serait-ce qu'une voire 2 semaine grand max ! Bah changer de CFW et faite plus chier avec vos topic
non pas 60% de chance de brick, je dirait 20 a peine ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour