[A TESTER] Récuperer Le Console ID D'une PS3 OFW En 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pas un console id sa, un console id commence par "00000100" si je me trompe pas... mais par contre si quelqu'un trouve une soluce pour le récupérer sur 4.70 ofw je suis preneur... j'ai un e3 flasher Edition limiter mais sa ne marche pas j'arrive pas a avoir les leds bleu en clignotement 4 sur 4, chez moi sa clignote 4 sur 3... donc si y a une autre soluce...

est ce qu'on peut avoir notre cid ou pas ?

on peut connaitre notre cid de cette façon ?

Bonjour a tous alors moi j'ai tout tester avec cette manip sa ma pris des heures j'ai meme recomencer tout de AaZ et sa ne marche que avec les avatar psn, pour le reste ya une erreur dans les commande et sa proviens du idps.bin donc cette manip ne marche pas !!!

PS celui qui trouve une vrai solution je suis preneur :)

On fait quoi avec l'idps.bin après ?

On fait quoi avec l'idps.bin après ?
Ces pour toi injecté dans une PS3 OFW ( original) un menu et d'autre mais si tu veux faire cela sa ne fonctionnera pas si tu na pas suivi le tuto 4.66 car 4.70 tu ne poura faire que le tuto pour les avatars.

Ces pour toi injecté dans une PS3 OFW ( original) un menu et d'autre mais si tu veux faire cela sa ne fonctionnera pas si tu na pas suivi le tuto 4.66 car 4.70 tu ne poura faire que le tuto pour les avatars.
Ah j'aurais cru pour prendre le cid afin que je puisse me co avec ma cfw ^^

J'ai fais la manip mais ça ressemble pas du tout à un Console iD a la fin normalement y,a le 082 au debut ou je sais pas mais la c'est pas le cas si quelqun pourrait m'expliquer comment je dois m'y prendre pour le rentrer sur ma play merci

Ah j'aurais cru pour prendre le cid afin que je puisse me co avec ma cfw ^^
LOL sa serais trop facile alors tu prend toute les sauvegarde de jeux et tu prend tout les CID :D non sa marche pas

En gros ça sert a quoi si c'est pas pour les CFW alors ?

regarde plus haut je l'explique
J'ai pas vraiment compris pourrais-tu mieux expliquer stp je suis actuellement en 4.65 D-Rex avec un Spoof en 4.70 j'ai pris une sauvegarde d'une PS3 en Ofw j'ai fais la manip mais une fois qu'on a l'Idps comment on le rentre vu que ca ressemble pas vraiment à un CiD

Ces bien se que je dit sa ne fonctionne pas se n'es pas un CID

Ces bien se que je dit sa ne fonctionne pas se n'es pas un CID
Si c'est pas un CID c'est quoi alors? Car dans ses videos il a bien preciser qu'on peut le rentrer sur sa CFW apres

Si c'est pas un CID c'est quoi alors? Car dans ses videos il a bien preciser qu'on peut le rentrer sur sa CFW apres
Je ne sais pas meme lui a tester que avec un tuto pour les avatar et pour cela pas besoin dun CID valide donc je pense quil a poster sa sans verifier moi j'ai tout tester plusieur fois et sa ne fonctionne pas

Si il te faut un CID pour ta CFW il ya des shop ici mais attention beaucoup arnaque

Putain moi j'allais le faire pour que je puisse faire les braquages avec un gars x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour