A SUPPRIMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord, c'est étrange, je vois avec le dev et je reviens vers toi dans la journée (il est québécois donc dort encore)

D'accord, c'est étrange, je vois avec le dev et je reviens vers toi dans la journée (il est québécois donc dort encore)
ok merci beaucoup pour l'infos, il se peut que un fichier interfère avec celui du mod menu ?

Un autre mod oui, sinon non

ok merci beaucoup pour l'infos, il se peut que un fichier interfère avec celui du mod menu ?

Pardon pour la réponse tardive, je suis plutôt occupé

Contact ThunderJay sur ce discord :

Pareille impossible d'ouvrir le menu avec *

Voyez directement sur le discord, je ne pourrais pas plus vous aider :/

Le lien du discord est mort :x

Pas besoin d'inject

Juste placer a la racine mais rien ne tourne. tu pourrais refaire un lien pour le discord ?

le menu ne fonctionne également pas de mon côté t’es sur qu’il faut juste installer le .dll?

Après avoir parler avec Thunder il faut bien inject le .dll et non le glisser dans le dossier et il n'y a pas besoin de logs

Après avoir parler avec Thunder il faut bien inject le .dll et non le glisser dans le dossier et il n'y a pas besoin de logs

Okey autant pour moi j'édit le sujet alors, j'ai simplement du me tromper avec un autre ModMenu (j'en ai une dizaine donc je mélange parfois) Merci à toi de la précision

Et aller ! Encore un qui ne sait pas jouer sans menu... Sérieux vous faites pitié avec vos mods...

Bonjour a tous,quand je veut injécté le fichier avec xenos j'ai une erreur "failed to inject image" il y a t'il une âme charitable qui aurait une solution??

Hello @ArtoxFR Tu as mis 1.42 sur ton Topic mais, maintenant le menu est a jour ou toujours a l'ancienne version ? :)

Sinon, merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour