Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas risqué au niveau du ban ça ?
Ah je ne pensait pas, merci de l'infosNope, du moment que tu n'abuses pas des Bad Options et Remote Options (les options pour faire chier les autres joueurs) à en te faire reports.
Sachant que le menu dispose des Clear Reports pour les reports ingame mais pas les report Social Club
Je vais le tester demain, je te donnes mon avis par la suite
Merci
Au plaisir, JAY NAH
ParfaitPas de soucis ! Je suis dispo en MP si besoin d'aide![]()
Yo! J'ai tester et franchement il est nerveux je l'acheterais en fermant les yeux! Foncé et profité de ca gratuité il est complet et fiable.
vous avez des video du mod menu ?Hello everybody !
Alors, aujourd'hui, je vous partage un petit modmenu gratuit pour GTA Online
Il s'agit du ThunderMenu, anciennement ExploitMenu, il a été totalement racheté et rendu gratuit par un ami du nom de ThunderJay
Le menu est plutôt stable, non-détecté depuis la mise à jour 1.41 et contient la plupart des options de bases des menus payants.
Il suffit juste de placer le fichier ExploitMenu.dll dans votre dossier GTA
Une fois en jeu, appuyer sur *
Identifiant = Thunder
Mot de passe = Menu
Lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Important : Le ModMenu restera gratuit jusqu'à la mise à jour 1.45 puis deviendra payant
Nous ne sommes pas responsables de ce que vous ferez avec ou de quelconques bannissement suite à reports
vous avez des video du mod menu ?
il sera a combien
Tu utilise les quelTrès honnetement je n'ai pas plus d'information à ce sujet, je partage juste pour faire de la pub à un pote :/ J'utilise des autres menus personnellement
mpTu utilise les quel
Si on prend le menu maintenant, faudra le payé plus tard ou on le gardera gratuit?![]()
bonjour,
j'ai un problème, le menu ne s'ouvre pas en jeux, j'ai pourtant mis
ExploitMenu.dll dans le dossier GTA
ouiTu appuis bien sur * ?