A SUPPRIMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InitSys

Le chat noir
Premium
Réactions
266
RGCoins
55
a supprimer

Dernière édition:
C'est pas risqué au niveau du ban ça ?

C'est pas risqué au niveau du ban ça ?

Nope, du moment que tu n'abuses pas des Bad Options et Remote Options (les options pour faire chier les autres joueurs) à en te faire reports.
Sachant que le menu dispose des Clear Reports pour les reports ingame mais pas les report Social Club

Nope, du moment que tu n'abuses pas des Bad Options et Remote Options (les options pour faire chier les autres joueurs) à en te faire reports.
Sachant que le menu dispose des Clear Reports pour les reports ingame mais pas les report Social Club
Ah je ne pensait pas, merci de l'infos :D

Je vais le tester demain, je te donnes mon avis par la suite ;)

Merci :ok:

Au plaisir, JAY NAH

Yo! J'ai tester et franchement il est nerveux je l'acheterais en fermant les yeux! Foncé et profité de ca gratuité il est complet et fiable.

Hello everybody !

Alors, aujourd'hui, je vous partage un petit modmenu gratuit pour GTA Online :)

Il s'agit du ThunderMenu, anciennement ExploitMenu, il a été totalement racheté et rendu gratuit par un ami du nom de ThunderJay

Le menu est plutôt stable, non-détecté depuis la mise à jour 1.41 et contient la plupart des options de bases des menus payants.

Il suffit juste de placer le fichier ExploitMenu.dll dans votre dossier GTA

Une fois en jeu, appuyer sur *

Identifiant = Thunder
Mot de passe = Menu

Lien de téléchargement :

Important : Le ModMenu restera gratuit jusqu'à la mise à jour 1.45 puis deviendra payant

Nous ne sommes pas responsables de ce que vous ferez avec ou de quelconques bannissement suite à reports

vous avez des video du mod menu ?

il sera a combien

Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en message privé.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.

Si on prend le menu maintenant, faudra le payé plus tard ou on le gardera gratuit? :mmh:

bonjour,
j'ai un problème, le menu ne s'ouvre pas en jeux, j'ai pourtant mis
ExploitMenu.dll dans le dossier GTA

Celui tu pavé numérique ou celui du clavier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour