a supprimer

anthoxiii

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je suis en pleine création d'une structure fortnite qui pourra accueillir des joueurs fun comme des joueurs compétitif.
Je suis a la recherche de personnes pour m'aider à lancer cette structure.
Le but étant de créer une base solide avec un staff sérieux et de progresser jusqu’à l'e-sport.
Chaine twitch, discord, site internet tout sera mis en place pour que nos joueurs se sentent alaise et puisse arriver au bout de leur ambitions.

Je cherche donc tout type de poste ! community manager, codeur, modérateur, responsable event, recruteur, streamer !

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure laissez un commentaire ! La maturité et le sérieux sont les critères pour adhérer a la structure.

Bonne journée a vous tous !

You must be registered for see images attach

Bonjour, rémunération en fonction du poste que l’on tient dans la structure ?

J'ai déjà étais dans plusieurs structures même dans des associations et la rémunération n’était pas le point clé.
Aucun n’était payé et la structure marchait très bien et marche encore

Commence par crée un roster avant de crée une structure car personne travaillera pr toi gratuitement ...
J'ai déjà étais dans plusieurs structures même dans des associations et la rémunération n’était pas le point clé.

Je suis d’accord avec toi, mais un codeur etc.. gratuitement tu trouvera personne, avant tout essaye de crée un roster car avec une bonne équipe tu pourras par la suite chercher d’autre personne pour participer à ton projet mais une structure ne se monte pas comme sa, je parle en connaissance de cause. Enfin bonne chance quand même ;)

Je suis d’accord avec toi, mais un codeur etc.. gratuitement tu trouvera personne, avant tout essaye de crée un roster car avec une bonne équipe tu pourras par la suite chercher d’autre personne pour participer à ton projet mais une structure ne se monte pas comme sa, je parle en connaissance de cause. Enfin bonne chance quand même ;)
Je suis d'accord pour le codeur mais je cherche avant tout des personnes passionnés comme moi, essayer de monter un projet et bien sur que si la structure fait des bénéfices grâce a des sponsors ou autres les remémorations suivront :)

Bonne chance à toi, et non comme tu dis au début tu ne vas pas gagner de l'argent mais c'est une réunification de passionné donc bon ceux qui viennent juste pour l'argent tu comprendras vite qu'ils sont l'inverses de ta recherche !
Bonne journée à toi ;)

Retour