Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prochain tutot sur Cs go ?Je le rafistole un petit peu ! Mais merci beaucoup !
Non comme ce n'est pas un executable . A part bien sur si vac change leurs systemes de scans...jamais je cheaterais sur steam, un jour ou l'autre y'aura un ban
Mdr genre tu croit que steam est pas capable de scanner les fichiers textures ? Surtout que ceux la existent depuis longtemps et sont publique mdr ^^ Ils ban pas pck c'est un cheat vraiment peu efficace : Pour voir les ennemis ils faut qu'il soit load, donc présent dans un rayon de diamètre X autour de toi et en l'utilisant on ce rend compte que c'est pas pratique comme hack ^^ Mais merci du tuto pour ceux qui connaisse pasNon comme ce n'est pas un executable . A part bien sur si vac change leurs systemes de scans...
Mais bon je ne cheat pas non plus.
Alors explique moi en quoi il est moins efficace si ce n'est que tu dois quitter le jeu pour le mettreMdr genre tu croit que steam est pas capable de scanner les fichiers textures ? Surtout que ceux la existent depuis longtemps et sont publique mdr ^^ Ils ban pas pck c'est un cheat vraiment peu efficace : Pour voir les ennemis ils faut qu'il soit load, donc présent dans un rayon de diamètre X autour de toi et en l'utilisant on ce rend compte que c'est pas pratique comme hack ^^ Mais merci du tuto pour ceux qui connaisse pas![]()
Tu voit les ennemi de BEAUCOUP moins loin, et suivant les endroit de map, ils peuvent etre derrière le mur devant toi tu ne les vera pas :/Alors explique moi en quoi il est moins efficace si ce n'est que tu dois quitter le jeu pour le mettre![]()
Tu voit les ennemi de BEAUCOUP moins loin, et suivant les endroit de map, ils peuvent etre derrière le mur devant toi tu ne les vera pas :/
conjugue tricheur au passer et tu as raisonOn voit le petit tricheur![]()
conjugue tricheur au passer et tu as raison
EDIT : lec'est pour la conjugaisons hein
![]()