A supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup à toi :) !
Derien, j'ai eu beaucoup de demandes venant de mes client pour ses camouflages surtout le camouflage Weed alors j'ai chercher un peut et j'ai trouvé ce magnifique tool sur NGU d' ailleurs je vais le rajouté dans les crédit ^^

Salut tu a quoi exactement comme couleur la ?

Derien, j'ai eu beaucoup de demandes venant de mes client pour ses camouflages surtout le camouflage Weed alors j'ai chercher un peut et j'ai trouvé ce magnifique tool sur NGU d' ailleurs je vais le rajouté dans les crédit ^^
J"avoue, surtout la camo weed beaucoup demandée :O et petite question, on est obligé d'avoir ccapi d'installer ?

Dernière édition par un modérateur:
J"avoue, surtout la camo weed beaucoup demandée :O et petite question, on est obligé d'avoir ccapi d'installer ?
je sais pas vraiment, essaye de mettre le PS3Lib.dll et aussi le ps3mapi_net.dll dans le dossier du tool et essaye en Tmapi ;)

merci beaucoup meme si je l'avait deja lol ^^

Whaou ça tue !

Tu en as oublier un que j'ai découvert moi meme , il s'agit du camo WEED mais sur ps4 ^^
t4em.png

GG a toi =) je test direct! si tu pouvai faire pareil pour les titres et emblemes ^^

alors sur ma PS3 la camo weed marche MAIS une fois sur PS4 la camo est remplacer par une autre camo TEMP (rouge et blanc ).

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour