Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous !
Je vous propose un sujet dédié à cette limite de vente imposée par R* depuis plusieurs mois. Ce que l'on sait, ce que l'on suppose, je vous invite à échanger sur ce topic "unique" afin d'éviter de polluer les autres topics avec TOUJOURS les mêmes questions
Ce que l'on sait avec certitude
✔️ La Limite du nombre de ventes quotidienne est incontournable. Il n'existe à ce jour aucun glitch permettant de la faire sauter.
✔️ Tous les véhicules personnels (VP) sont concernés : motos, voitures achetées "normales", LR et voitures de rue.
2 cas connus :
1 - [Rare] - Vous n'avez jamais eu le message vous indiquant que vous avez atteint votre limite de vente quotidienne.
- Dans ce cas il vaut mieux ne pas tenter le diable et ne pas vendre plus de 10 ou 20 véhicules personnels (VP) par jour (soit 24 Heures réelles, pas du temps GTA évidemment), ou de ne pas vendre + de véhicules par jour que vous en vendez actuellement.2 - [Beaucoup moins rare !] - Vous avez déjà eu le message au moins 1 fois, voire plus d'1 fois
Par exemple, si dans les dernières 24 H vous avez vendu 20 véhicules, dites-vous que c'est votre limite et n'en vendez alors jamais + de 20.
- La limite démarre à l'heure à laquelle vous avez vendu votre dernier VP + 24h et 1 mn .
Par exemple, si vous avez vendu votre dernière voiture à 16 H 00 le 27 novembre, vous ne devrez plus rien vendre avant 16 H 01 le 28 novembre.
- Le risque est très élevé de vous retrouver limité à 3 VP / jour au maximum
- On ne connaît pas la durée de cette limitation, elle peut se compter en jours ou même en mois : période pendant laquelle vous serez quotidiennement limité à la vente de 3 VP.
Calculer sa limite. Possible ?
✔️ Comptez toujours le nombre de véhicules que vous vendez (une barre sur un post-it par exemple, en notant aussi l'heure à laquelle vous avez vendu votre 1er véhicule de la journée, et l'heure à laquelle vous avez vendu le dernier).
- Ça peut sembler idiot, car d'une logique implacable... Toutefois, vous pouvez être certain que des joueurs ne comptent pas systématiquement le nombre de VP qu'ils vendent par jour !
✔️ Il n'y a pas de "méthode" fiable pour savoir à combien est votre limite puisqu'on ne peut vraiment la connaître que lorsqu'on l'a atteinte... CQFD !
✔️ Ne soyez pas trop gourmands.
Comment dépasser la limite ?
✔️ En gros, toutes les méthodes que vous avez pu lire à gauche et à droite (j'en ai même posté une moi-même) sont inutiles, ne fonctionnent pas, sont juste des impressions qu'ont eues certains joueurs qu'ils pouvaient dépasser la limite. Encore une fois AUCUNE méthode ou "pseudo méthode" ne fonctionne. La limite est infranchissable, incontournable, inévitable.
Voilà, j'espère que vous trouverez ce topic pertinent (vous pouvez voter d'ailleurs, merci d'avance) et je vous invite donc à débattre et à compléter les infos déjà connues en répondant à ce topic.
Je mettrai à jour chaque information intéressante et les oublis que j'ai certainement du faire.
Pas forcément, mais je te conseille de t'arrêter à 5 ventes demain pour éviter d'être bloqué à 3 justement.
Fait ça 2 ou 3 jours de suite, et redis-nous ensuite à combien est passée ta limite.
C'est une idée, si quelqu'un en a une autre, n'hésitez pas ! On est là pour partager sur ce problème![]()
C'est un glitch ? (:Salut à tous !
Je vous propose un sujet dédié à cette limite de vente imposée par R* depuis plusieurs mois. Ce que l'on sait, ce que l'on suppose, je vous invite à échanger sur ce topic "unique" afin d'éviter de polluer les autres topics avec TOUJOURS les mêmes questions
Ce que l'on sait avec certitude
✔️ La Limite du nombre de ventes quotidienne est incontournable. Il n'existe à ce jour aucun glitch permettant de la faire sauter.
✔️ Tous les véhicules personnels (VP) sont concernés : motos, voitures achetées "normales", LR et voitures de rue.
2 cas connus :
1 - [Rare] - Vous n'avez jamais eu le message vous indiquant que vous avez atteint votre limite de vente quotidienne.
- Dans ce cas il vaut mieux ne pas tenter le diable et ne pas vendre plus de 10 ou 20 véhicules personnels (VP) par jour (soit 24 Heures réelles, pas du temps GTA évidemment), ou de ne pas vendre + de véhicules par jour que vous en vendez actuellement.2 - [Beaucoup moins rare !] - Vous avez déjà eu le message au moins 1 fois, voire plus d'1 fois
Par exemple, si dans les dernières 24 H vous avez vendu 20 véhicules, dites-vous que c'est votre limite et n'en vendez alors jamais + de 20.
- La limite démarre à l'heure à laquelle vous avez vendu votre dernier VP. Vous pouvez donc recommencer à vendre à + 24h et 1 mn .
Par exemple, si vous avez vendu votre dernière voiture à 16 H 00 le 27 novembre, vous ne devrez plus rien vendre avant 16 H 01 le 28 novembre.
- Le risque est très élevé de vous retrouver limité à 3 VP / jour au maximum
- On ne connaît pas la durée de cette limitation, elle peut se compter en jours ou même en mois : période pendant laquelle vous serez quotidiennement limité à la vente de 3 VP.
Calculer sa limite. Possible ?
✔️ Comptez toujours le nombre de véhicules que vous vendez (une barre sur un post-it par exemple, en notant aussi l'heure à laquelle vous avez vendu votre 1er véhicule de la journée, et l'heure à laquelle vous avez vendu le dernier).
- Ça peut sembler idiot, car d'une logique implacable... Toutefois, vous pouvez être certain que des joueurs ne comptent pas systématiquement le nombre de VP qu'ils vendent par jour !
✔️ Il n'y a pas de "méthode" fiable pour savoir à combien est votre limite puisqu'on ne peut vraiment la connaître que lorsqu'on l'a atteinte... CQFD !
✔️ Ne soyez pas trop gourmands.
Comment dépasser la limite ?
✔️ En gros, toutes les méthodes que vous avez pu lire à gauche et à droite (j'en ai même posté une moi-même) sont inutiles, ne fonctionnent pas, sont juste des impressions qu'ont eues certains joueurs qu'ils pouvaient dépasser la limite. Encore une fois AUCUNE méthode ou "pseudo méthode" ne fonctionne. La limite est infranchissable, incontournable, inévitable.
Voilà, j'espère que vous trouverez ce topic pertinent (vous pouvez voter d'ailleurs, merci d'avance) et je vous invite donc à débattre et à compléter les infos déjà connues en répondant à ce topic.
Je mettrai à jour chaque information intéressante et les oublis que j'ai certainement du faire.
@Wolf, je décèle une certaine ironie. Si tu estimes que ce topic a plus sa place dans le forum discussions, be my guest.
En ce qui me concerne, quand je vois le nombre de fois que la même question revient (oh, j'peux plus vendre, comment ça s'fait, et autres du même acabit), je me dis qu'un tel sujet a toute sa place sur le forum "glitchs & tricks", peut-être plutôt en sujet balisé comme "important" (de par sa redondance si tu préfères) pour éviter qu'il se perde dans les méandres du forum.
Je suis là seulement pour aider les gens, maintenant si ça vous fait c**** je peux me barrer et garder mes trads et mes conseils pour moi.
Les comptes sont cumulés sur les 2 perso?R* a du te limiter justement parce que tu en as vendu 30 à la suite. Je te conseille donc de ne pas vendre plus de 5 ou 6 demain après la levée de la limitation quotidienne. Le truc est de tenter une de plus par jour pour voir : 5 demain, 6 après-demain, 7 ensuite, etc. Comme je le disais plus haut, ce n'est pas une science exacte, on y va à tâtons.
A priori oui, quand t'es limité sur un perso tu l'es sur le second.Les comptes sont cumulés sur les 2 perso?
Comme je l'ai dit plus tôt, pour le moment aucune solution. Le truc à faire c'est comme t'es limité à 6 n'en vendre que 5 pendant 2-3 jours, puis tenter d'en vendre 1 en plus chaque jour suivant (6 - 7 - 8...). Ca dépend des comptes, y'a pas de règle.Svp les gars je suis limité à 6 vp c koi la solution
"THRESHOLD_NO_OF_CARS": [{ "value": 3 }],
"THRESHOLD_NO_OF_MINUTES": [{ "value": 12 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_1": [{ "value": 10 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_2": [{ "value": 8 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_3": [{ "value": 6 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_4": [{ "value": 5 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_5": [{ "value": 4 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_6": [{ "value": 3 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_7": [{ "value": 3 }],
"NUMBER_OF_MINUTES_FOR_CAP_RECOVERY": [{ "value": 5760 }],
"PERMANENTCAPREPEATOFFENDER1": [{ "value": 172800 }],