Marie Modz Gameuse
Membre
Bonne année a tous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

De meme pour toi , et oui tu peut changer ton pseudo de couleur avec des tool , mod menu et debuggerBonne année a tous![]()
J'ai une vie sociale si c'est la question que tu te pose j'aime juste quand les topics sont bien présentées et qu'on sent qu'il y a un effort derrière x)Désoler oh grand maîtrebref sans blaguer je ne suis pas adepte des forums je vie plus ma vie en réelle pas sur le virtuel
exceptionnellement j ai besoin d aide sur bien des choses dans ce jeu par rapport à ma dex je n ai rien contre toi mais ton message es plus une agression qu un conseil du calme et si vraiment je t ai choquer désoler
![]()
Il met l titre quil veut , si le titre ne correspond pas un modo va le changerJ'ai une vie sociale si c'est la question que tu te pose j'aime juste quand les topics sont bien présentées et qu'on sent qu'il y a un effort derrière x)
Sachant que c'étais seulement ton 3e message sur ce forum je veux bien passer sur ce détail mais bon ^^'
DerienMerci![]()
Salut a toi,De meme pour toi , et oui tu peut changer ton pseudo de couleur avec des tool , mod menu et debugger![]()