a supprimer svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucun respect, tu met juste un titre et même pas tu prends la peine d'écrire un topic sous prétexte que "Bonne année" te semble suffisant. :suspect:
Ce n'est pas possible de mettre son PSN en couleur, mais tu peux mettre ton pseudo en couleur ingame avec des tools (à ma connaissance) :nrv:

Désoler oh grand maître ;) bref sans blaguer je ne suis pas adepte des forums je vie plus ma vie en réelle pas sur le virtuel ;) exceptionnellement j ai besoin d aide sur bien des choses dans ce jeu par rapport à ma dex je n ai rien contre toi mais ton message es plus une agression qu un conseil du calme et si vraiment je t ai choquer désoler ;)

Désoler oh grand maître ;) bref sans blaguer je ne suis pas adepte des forums je vie plus ma vie en réelle pas sur le virtuel ;) exceptionnellement j ai besoin d aide sur bien des choses dans ce jeu par rapport à ma dex je n ai rien contre toi mais ton message es plus une agression qu un conseil du calme et si vraiment je t ai choquer désoler ;)
J'ai une vie sociale si c'est la question que tu te pose j'aime juste quand les topics sont bien présentées et qu'on sent qu'il y a un effort derrière x)
Sachant que c'étais seulement ton 3e message sur ce forum je veux bien passer sur ce détail mais bon ^^'

J'ai une vie sociale si c'est la question que tu te pose j'aime juste quand les topics sont bien présentées et qu'on sent qu'il y a un effort derrière x)
Sachant que c'étais seulement ton 3e message sur ce forum je veux bien passer sur ce détail mais bon ^^'
Il met l titre quil veut , si le titre ne correspond pas un modo va le changer ;) pas besoin de lagresser

Salut,

Il te faut un tools qui aille avec MW3. Donc trouve un tools Real Time Editing (RTE) Modern Warfare 3 sur internet et le tour est joué ;)

Bonne journée et surtout bonne année :ok:.

Si tu cherche un tool ou autre je suis la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour