A supprimer plus longtemps valable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

420BlazeItM8

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
A supprimer

Dernière édition:
Wow merci du partage mais trop flemmard pour le faire

Merci du partage ! :love:

Preuve de paiement :)
Je test

Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler de taploot qui est une application disponible sur android/ios et voud permet d'avoir des cartes amazon, ebay, itunes, google play en telechargent des application, vous devez connaître le concept :D

On passe maintenant a la methode pour gagner des points tres rapidement !

Requis :
L'applis taploot ou en telechargeant l'applis et entrer le code EL90JF pour profitez de 500 points !
Et on a aussi besoin de bluestacks un emulateur android sur pc et mac !
L astuce consiste a prendre son lien de parrainage et a le entrer dans l'application taploot sur bluestacks pour beneficier de 1000 sur son compte personnel , une fois cela fait desinstaller bluestacks et recommencer jusqu'a devenir riche , c'est pas fabuleux ? Il vous suffiras de faire cette methode 10x pour profiter des premiers 5 euros sur amazon ou 20x pour 10euros google play

N'hesitez pas a me mp! Bonne journée , j'ai de l'argent qui m'attend :D
Pas mal du tout :blush:

Merci a toi :tchuss:

Mais faut créer des compte google aussi alors ?

Nickel

Dernière édition:
La méthode a été patcher ?

Pour ceux qui veulent la méthode quand mème :

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler de taploot qui est une application disponible sur android/ios et voud permet d'avoir des cartes amazon, ebay, itunes, google play en telechargent des application, vous devez connaître le concept :D

On passe maintenant a la methode pour gagner des points tres rapidement !

Requis :
L'applis taploot ou en telechargeant l'applis et entrer le code EL90JF pour profitez de 500 points !
Et on a aussi besoin de bluestacks un emulateur android sur pc et mac !
L astuce consiste a prendre son lien de parrainage et a le entrer dans l'application taploot sur bluestacks pour beneficier de 1000 sur son compte personnel , une fois cela fait desinstaller bluestacks et recommencer jusqu'a devenir riche , c'est pas fabuleux ? Il vous suffiras de faire cette methode 10x pour profiter des premiers 5 euros sur amazon ou 20x pour 10euros google play

N'hesitez pas a me mp! Bonne journée , j'ai de l'argent qui m'attend :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour