A SUPPRIMER en corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saaaaalut mes ptites saucisses! Sa va bien?.... Ho tien toi aussi tu est la? Et mes toi aussi? Roh la vache y'a du monde aujourd'hui!
Quoi? Vous voulez tous postuler? Ouai pas de problème on est ouvert en ce moment ^^
Comment sa vous voulez l'adresse.... y'a trois pages pleine!
Bon okay okay je vais la redonner vous énerver pas ^^

La version PC arrive à grand pas, notre section PC va ouvrir ses portes. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Notre Recrutement vise désormais les gens "PS3/PS4 mais aussi PC"

La version PC de GTA sort demain. Rejoignez nous !

Nous ouvrons les portes au recrutement, sur ces 3 Plateformes. Si cela vous interesse de rejoindre une Team qui existe depuis 1 an et demi. Venez vous faire une place parmi nous. Les débutants sont acceptés que ce soit sur PS3, PS4 mais aussi sur PC (oui oui j'en ai croisé beaucoup depuis la sortie sur PC)

Venez postuler sur:

Si besoin sur le Social Club, pour plus d'informations vous pouvez me rajouter: ThunderSham et laissez un commentaire avec votre demande

Dernière édition:
Bonjour, je voudrais savoir combien de membre comptés vous sur pc ? Quels sont les horaires de jeu ?

Merci de votre réponse.
Cordialement

Bonjour,

GTA 5 étant sorti sur PC seulement ce mardi, on est en phase de recrutement de joueurs PC. Donc ne t'attend pas à avoir un flux de joueurs massif.

Actuellement on est 5 et on reçoit tous les jours des postulations. Des places sont à prendre !

Nous comptons actuellement 10 membres PCistes. La communauté s’agrandit de plus en plus sur PS3 / PS4 et PC. Nous comptons 56 membres !

On recrute toujours !

Notre section PC recrute des joueurs, donc motivez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour