A SUPPRIMER en corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut toutes les ptites saucisse! Up hebdomadaire....
Aujourd'hui présentation d'activité de crews....
Délire assuré :D

Allez fait pas ton timide! rejoins nous :D

bon okay on va pas se mentir.... vous connaiser beaucoup de crews qui jouent au kamoulox?
Ba non.... et toi au fond tu sais pas se que c'est le kamoulox?
Qu'on le pende par les pieds!

L'ambiance est toujours au top chez nous et les places commencent a se faire rare!
Rejoingnez nous!

SUJET A FERMER.

LE CREW EST FERMÉ !

Dernière édition:
Plus que 6 places les gars.... et encore des candidatures en attentes!
Moi perso je perdrais pas de temps!
Alleeeeeez viens deconner avec nous!

Et voila plus que 5 places.... ouai j'ai bien dit 5 places....
Chez nous pas de petite voix fluette! Que des bonhommes bien burné!
Chez nous sa déconne, sa vanne, sa s'entraide!
Chez nous tu trouveras toujours quelqu'un.... pour jouer ou discuter!
Chez nous tu comprendras la vrai définition de crews, d’équipe, de team!
Chez nous tu apprendras des truc de dingues!
Chez nous tu trouveras ton bonheurs!
Chez nous c'est l'elite de l'elite, la creme de la creme, le choux de bruxelle des choux de bruxelle!
Chez nous il ne reste que 5 places!
Chez nous tu postuleras!

Et on remonte le topic....
Les mecs oubliez pas... La LSSF, y'a que sa de vrais!

Salut a tous bande de Mammouth desanuser!
Ouai je viens pour faire de la propagande... oui notre crews est le meilleurs.... oui on pète tous les records.... oui on est trop haut pour la concurrence... mais non on est pas au top, il nous manque encore deux champions.... deux élue comme il n'y en a que deux (max 3) dans toute une génération de consoles!
Est-ce toi?... toi?.... non peut être toi!
En tout cas inscris toi sur et rejoins nous enfants bénie des jeux!

Heyyyyyy salut les knacki..... on vous a manquer hin ^^ ouai je sais sa m’étonne pas, c'est même normal!
On etait on complet... oui bin je vous avais prévenue!
Mais je reviens avec une bonne nouvelle.... les portes se rouvre, c'est le moment, l'instant ou tu te dois de te dire.... je veux en être, ouai parce qu’il faut pas te leurrer tu veux en être!
Alors oublie pas LSSF y'a que sa de vrais!

Bonjours mes frères.... aujourd'hui je vais la jouer simple.... solennel et humble...
La LSSF déchires tout!
Quoi? Bin oui je reste humble j'y peux rien si notre team mets sa race a toute les autres moi!
Hé ouai pas de blabla chez nous... on est trop haut les gars... mais on est pas chiens y'a une échelle si tu veux monter ^^

Ouai ma biche c'est le up quotidiens... on ma dit que tu hésité.... tu déconne?
Comment tu peux hésité avec une team comme la notre?
On te propose du délire, du teamplay, du multi gaming, de l'entraide, voire même de l’amour! (mais de l'amour viril)
Et toi tu me la joue "Ouai je sais pas trop, je me demande si, alala j'ai mes règles..."
Je dit non mon gars! Pose tes c***lle sur la table et rejoins nous!
La dame sont également accepter :D

Nous avons effectué un nettoyage au sein de la Team concernant les membres inactifs. Si tu es actif sur le jeu, désires rejoindre une TEAM qui s'amuse, participer à nos activités, mode libre de fou, chasse aux kikoo, et j'en passe.

Viens donc postuler pour l'une des 13 places disponibles au sein du crew. Les places sont comptées !

Site pour postuler:

Revenue d'entre les morts, porté disparue de tout les forums, la LSSF revient, on traverse le portail des enfer pour emmener avec nous des hommes (et des femmes on est pas myso :D) assez fous pour vouloirs nous rejoindre, et s'amuser avec nous....
N'aie pas peur, rejoins nous... tout iras bien... chuuuuuuuut.... tu peux pleurer si tu veux.... Mouhahahahaaaa

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonjours.... que dire... j'ai déjà tellement retourné la question dans tout les sens! Oui je sais, l'originalité sa paye.... oui on est pas des moutons chez nous...
Ho puis m***e.... REJOINS NOUS MOTHER FUCKER!!!
Les braquage arrive la semaine prochaine.... se serait con de te retrouver tout seul :D en plus on est pas vache si t'est motivé pour nous c'est parfait!

'''12 places''' sont encore à disposition. Rejoignez nous vite ! Les braquages c'est pour dans 3 jours, si vous cherchez une TEAM sérieuse, motivée, nous partirons à plusieurs groupes pour cette aventure inédite.

Postulation sur :

Et alors c'est dimanche...ta pas d'excuse ta largement le temps de postuler mon gars! On est le must des team multigaming all over the world niggazzzza! Et on te propose a toi de nous rejoindre, alors prend le temps de vivre une experience de fou! En plus ya promo en ce moment pour tout nouveau membre aucun bizutage de prevue! Si sa c'est pas une offre a saisir je sais pas se qu'il vous faut de plus!

Les braquo sont la les gars!... Hin? Quoi? t'est tout seul?... ouai bin c'est con pour toi sa dis donc ^^
Attend on t'avais prévenue quand même... ouai je sais je sais, mais t'en fait pas va chez nous on est pas chien les inscription sont encore ouverte... Maiiiiiiiiiiiiiiis les place commence a diminué sérieusement.... je voudrais pas te foutre la pression mais va falloir te dépêcher mon gars!

Recrutement toujours ouvert !

Votre crew m'intéresse vous avez l'air sérieux et organisé, je vais jeter un oeil sur votre site

Merci d'avoir postulé, ta candidature est en cours de traitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour