A supprimer (deleted)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPiquiote

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
:mdr:

Dernière édition:
Si on serait sexiste on les accepterais pas gros malin, et si tu te demande pourquoi les filles de 16 ans et pas 18 ans sont acceptées, c'est qu'elles sont plus mature et qu'elles font pas ce genre de réflexion. Sur ce, bon jeu :)

Faut arrêter de faire une généralité, à 16ans un homme est tout aussi mature qu'un fille de 16ans.
C'est du sexisme, les filles se sont battus pour l'égalité des sexe c'est pas pour que sa sois à nous d'être inégale aux filles.

Scuse petit mais à 16 ans t'es loin d'être un homme, t'es encore un adolescent pré pubère en pleine crise d'adolescence, les gens de 16 ans se croient mature car la communauté de minecraft compte beaucoup de jeunes gens, si je met une limite d'age c'est pas pour rien, c'est par expérience.
Ouai en gros je fais du sexisme contre les hommes, tu dois bien être le seul à penser ça, t'as qu'a aller te plaindre au mec qui a créer ce site si t'es pas content.

J'exprime juste mon opinion et tu m'agresse. A 16 ans les filles sont pareils que les hommes c'est tout.

Whaou je t'ai vachement agressé^^
Et non pas du tout, t'as pas du connaitre beaucoup de fille pour dire ça :)

Je suis en couple de 1. De 2 j'te permet pas ce genre de réfléxion, et de 3 elles sont pareils.

Bon super mec, passe ton chemin tu pollue mon annonce, donc merci de bien vouloir déversé ta colère ailleurs qu'ici :)
Bon jeu :)

Bref tes irrespectueux tout ce que j'avais à dire. Bonne recherche.

Fallais le dire comme ça et c'est tout, pas la peine d'en faire toute une histoire :) Bye :p

Sinon il reste de la place donc n'hésitez pas à postuler :)

Ça me fait une belle jambe tiens, le jour où un garçon de 16 ans a la même maturité qu'une fille du même age tu m’appelle hein, certes il y a des exceptions, mais j'ai remarquer ça, et t'aurais l'age pour venir sur mon serveur tu dirais pas ça, donc merci de bien vouloir revenir dans 2 ans :)

Ça me fait une belle jambe tiens, le jour où un garçon de 16 ans a la même maturité qu'une fille du même age tu m’appelle hein, certes il y a des exceptions, mais j'ai remarquer ça, et t'aurais l'age pour venir sur mon serveur tu dirais pas ça, donc merci de bien vouloir revenir dans 2 ans :)
XD Premièrement a tu une preuve si quelqu'un te dit qu'il a 18ans, si il dit la vérité ou pas? Deuxièmement, si tu tu "t'y connais" en te basant que sur des joueurs Minecraft. C'est que tu as un problème. Sachant que certains joueurs mentent sur leurs âge tu peux juger qu'il est immature car il a réellement 12ans et non 16ans. Puis Dernièrement je pense être plus mature que toi étant donné que tu acceptes des filles plus jeunes. Un garçon a les même droits qu'une fille. Je ne vais pas débattre plus longtemps la dessus, et te dire simplement que pour une personne "adulte" tu n'es pas vraiment mature.

XD Premièrement a tu une preuve si quelqu'un te dit qu'il a 18ans, si il dit la vérité ou pas? Deuxièmement, si tu tu "t'y connais" en te basant que sur des joueurs Minecraft. C'est que tu as un problème. Sachant que certains joueurs mentent sur leurs âge tu peux juger qu'il est immature car il a réellement 12ans et non 16ans. Puis Dernièrement je pense être plus mature que toi étant donné que tu acceptes des filles plus jeunes. Un garçon a les même droits qu'une fille. Je ne vais pas débattre plus longtemps la dessus, et te dire simplement que pour une personne "adulte" tu n'es pas vraiment mature.
Nos idées ce rejoignent, à mon avis c'est un pédophile en manque de repère. x)

• J'aime
Réactions: K2!
Scuse papa de t'avoir offenser, mais tu m'as ouvert les yeux sur ce que je suis vraiment, merci, merci de tout cœur, ma vie va complètement changer, je t'en serais reconnaissant à jamais :)

Scuse papa de t'avoir offenser, mais tu m'as ouvert les yeux sur ce que je suis vraiment, merci, merci de tout cœur, ma vie va complètement changer, je t'en serais reconnaissant à jamais :)
Supprime ton compte sa sera super en reconnaissance.

• J'aime
Réactions: K2!
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour