MrPiquiote
Membre

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

• Etre âgé d’au moins 18 ans pour les garçons, et d’au moins 16 ans pour les filles

je suis d'accord avec @Armstrong MoDz cela reste du sexisme. Une fille de 16ans est égale à un garçon de 16ans.Sinon il reste de la place donc n'hésitez pas à postuler![]()
On est d'accord.je suis d'accord avec @Armstrong MoDz cela reste du sexisme. Une fille de 16ans est égale à un garçon de 16ans.
XD Premièrement a tu une preuve si quelqu'un te dit qu'il a 18ans, si il dit la vérité ou pas? Deuxièmement, si tu tu "t'y connais" en te basant que sur des joueurs Minecraft. C'est que tu as un problème. Sachant que certains joueurs mentent sur leurs âge tu peux juger qu'il est immature car il a réellement 12ans et non 16ans. Puis Dernièrement je pense être plus mature que toi étant donné que tu acceptes des filles plus jeunes. Un garçon a les même droits qu'une fille. Je ne vais pas débattre plus longtemps la dessus, et te dire simplement que pour une personne "adulte" tu n'es pas vraiment mature.Ça me fait une belle jambe tiens, le jour où un garçon de 16 ans a la même maturité qu'une fille du même age tu m’appelle hein, certes il y a des exceptions, mais j'ai remarquer ça, et t'aurais l'age pour venir sur mon serveur tu dirais pas ça, donc merci de bien vouloir revenir dans 2 ans![]()
Nos idées ce rejoignent, à mon avis c'est un pédophile en manque de repère. x)XD Premièrement a tu une preuve si quelqu'un te dit qu'il a 18ans, si il dit la vérité ou pas? Deuxièmement, si tu tu "t'y connais" en te basant que sur des joueurs Minecraft. C'est que tu as un problème. Sachant que certains joueurs mentent sur leurs âge tu peux juger qu'il est immature car il a réellement 12ans et non 16ans. Puis Dernièrement je pense être plus mature que toi étant donné que tu acceptes des filles plus jeunes. Un garçon a les même droits qu'une fille. Je ne vais pas débattre plus longtemps la dessus, et te dire simplement que pour une personne "adulte" tu n'es pas vraiment mature.
Je penseNos idées ce rejoignent, à mon avis c'est un pédophile en manque de repère. x)
Supprime ton compte sa sera super en reconnaissance.Scuse papa de t'avoir offenser, mais tu m'as ouvert les yeux sur ce que je suis vraiment, merci, merci de tout cœur, ma vie va complètement changer, je t'en serais reconnaissant à jamais![]()