TactikxGamiing
Membre
Et tu connais personne qui vend ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant ta plus rien xd sa ta dépouilé lolnon dsl jetai sur ps4![]()
Mdr oue tu m'a depouillé! Jsuis a sec!maintenant ta plus rien xd sa ta dépouilé lol
moi sa me depouillé avant a cause des cédits mais bon maintenant je me venge hahahahaMdr oue tu m'a depouillé! Jsuis a sec!![]()
Tu va te faire plaiz ^^moi sa me depouillé avant a cause des cédits mais bon maintenant je me venge hahahaha
Ya moyen de trouvé ta regardè les shops?Moi je veux un compte XboxOne pour 30 euros![]()
Si tu cherches ps3 je suis laOui rien du tout![]()
Contacte un modo avec des preuvesses un arnaquer j'ai payer 51 euro pour son compte psn il m'a rien n'envoyer !
il me semble qu'il avait déjà vendu à qqn, il fallait bien regarder avant non.ses un arnaquer j'ai payer 51 euro pour son compte psn il m'a rien n'envoyer !
regarde bien là, il l'a dit lui même, il fallait bien douter. t'es trop naïveMdr oue tu m'a depouillé! Jsuis a sec!![]()
Oui mais @Jeson na pas fermer le shop comme il l'a dit donc j'ai cru il etait toujours dispo ...regarde bien là, il l'a dit lui même, il fallait bien douter. t'es trop naïve.
ah ok. bah c'est Jeson qui va te rembourser alors lolOui mais @Jeson na pas fermer le shop comme il l'a dit donc j'ai cru il etait toujours dispo ...