je devais prendre 3 millions de crédits moinn t est fou , fifa sa va devenir mieux je trouve , des joueurs comme messi , bale , cr7 , hazard plus abordable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je devais prendre 3 millions de crédits moinn t est fou , fifa sa va devenir mieux je trouve , des joueurs comme messi , bale , cr7 , hazard plus abordable![]()
On ne sais pas encore mais a mon avis les consommables en feront partie :/Impossible de vendre des consommables à1M?
Ou la fourchettes est aussi pour les consommables?
oui les consommables en feront partieOn ne sais pas encore mais a mon avis les consommables en feront partie :/
donc on peux dire que les sites de crédits vont disparaitreoui les consommables en feront partie
oui voilàdonc on peux dire que les sites de crédits vont disparaitre
si eux ils seront toujours là , ils ont les points fifa et tous ce qui va avec tqt pas pour euxplus de ksi et w2s![]()
ah oui merdesi eux ils seront toujours là , ils ont les points fifa et tous ce qui va avec tqt pas pour eux![]()
tu as combien de crédits ?si eux ils seront toujours là , ils ont les points fifa et tous ce qui va avec tqt pas pour eux![]()
j ai pas de crédit mais j ai un club pas maltu as combien de crédits ?
Oui allez met robben sur la liste des transfertsTu es dispo pour 1 millions ?![]()
Ben non je vois que des youpass je Ç meme pas c quoi ce trucTu te fous de sa gueule là ?![]()
On ne peut plus acheter de crédits !Ben non je vois que des youpass je Ç meme pas c quoi ce truc