Salut, Sa fait maintenant 8 Mois que jai ma Ps4 !
Il y a 5 Mois elle retirer les cd seul ect ( probleme connu sur Ps4 ) donc elle a etais au SAV !
ensuite il ont changer contre une neuf ensuite il y a 1 mois elle sais eteinte alors que j'etais en game sur Gta5 et quand je la rallumer elle sallume et s'teingner 4 seconde plus tard ( Ps4 Dead ) donc Go Sav !
ensuite pour la 2eme fois il ont changer ! , et hier j'ai du allez la chercher au magazin ( ma encor nouvelle console que sony a changer pour la 2eme fois ) et donc hier j'ai pas eu le temps de l'allumer et la ce matin a 6h je la branche je l'allume ( Ps4 toute neuve ) il me demande de regler la langue, le reseaux ect petit paramettre ensuite vien le moment de faire la Mise a jour systeme donc je la fait normal ensuite a la fin de la mise a jour la Ps4 s'eteint, et je commence a la rallumer et contre toute attente elle s'allume mais se reteint 4 seconde plus tard et rien y fait je l'ai tester sur un autre cable alimentation, sur autre prise mais rien la Ps4 est dead !
Vraiment la je suis enerver contre sony ! la console a tenue ( 30 min ) serieux j'ai juste eu le temps de regler 2-3 paramettre et faire une Maj systeme ! donc je vais encor encor encor devoir la ramener au SAV serieusement c'est du foutage de Geul ! J'espere minimum un petit Geste commercial et je vais me battre pour sa

Votre avis sur la Ps4 ? laisse un commentaire merci