A supprimer car rageux de M...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
a supp car rageux de M... en vue

Dernière édition:
Salut, Sa fait maintenant 8 Mois que jai ma Ps4 !
Il y a 5 Mois elle retirer les cd seul ect ( probleme connu sur Ps4 ) donc elle a etais au SAV !
ensuite il ont changer contre une neuf ensuite il y a 1 mois elle sais eteinte alors que j'etais en game sur Gta5 et quand je la rallumer elle sallume et s'teingner 4 seconde plus tard ( Ps4 Dead ) donc Go Sav !
ensuite pour la 2eme fois il ont changer ! , et hier j'ai du allez la chercher au magazin ( ma encor nouvelle console que sony a changer pour la 2eme fois ) et donc hier j'ai pas eu le temps de l'allumer et la ce matin a 6h je la branche je l'allume ( Ps4 toute neuve ) il me demande de regler la langue, le reseaux ect petit paramettre ensuite vien le moment de faire la Mise a jour systeme donc je la fait normal ensuite a la fin de la mise a jour la Ps4 s'eteint, et je commence a la rallumer et contre toute attente elle s'allume mais se reteint 4 seconde plus tard et rien y fait je l'ai tester sur un autre cable alimentation, sur autre prise mais rien la Ps4 est dead !
Vraiment la je suis enerver contre sony ! la console a tenue ( 30 min ) serieux j'ai juste eu le temps de regler 2-3 paramettre et faire une Maj systeme ! donc je vais encor encor encor devoir la ramener au SAV serieusement c'est du foutage de Geul ! J'espere minimum un petit Geste commercial et je vais me battre pour sa -_-
Votre avis sur la Ps4 ? laisse un commentaire merci :)
Tu abuses pas un peu pour dire que 3-4 PS4 que tu as eu, il s'éteigne tous après 4 secondes ? car tu es le seul depuis la sortie d'une PS4 "2013" qui a eu ça, avec autant de soucis ... ^^ jamais eu de problème personnellement depuis la sortie de la console en 2013,, juste je trouve que le PS4 chauffes trop, sinon rien ^^

Tu abuses pas un peu pour dire que 3-4 PS4 que tu as eu, il s'éteigne tous après 4 secondes ? car tu es le seul depuis la sortie d'une PS4 "2013" qui a eu ça, avec autant de soucis ... ^^ jamais eu de problème personnellement depuis la sortie de la console en 2013,, juste je trouve que le PS4 chauffes trop, sinon rien ^^

En gros il a commander un smi de ps4 car a chaque fois qu'il joue., il claque sa ps4 pour la placer, LOL. Troll et troll :)

T'as juste pas de chance écoute, j'ai la mienne depuis la sortie, jamais eu de problèmes technique avec ... :pensif:

Ta crus, il allait te faire une offre commercial alors qu'il te donne tours après tours une Playstation 4
Je pense qu'il y a que toi qui a eu au moin 3 Fois le même problème, faut le faire après s'est bizard aussi:mmh:

C'est vrai que niveau ventilo c'est un peu casse couille mais sinon je crois bien que c'est le seul sur terre a avoir tant de problèmes

C'est vrai que niveau ventilo c'est un peu casse ******* mais sinon je crois bien que c'est le seul sur terre a avoir tant de problèmes
Mdr effectivement ^^
après le ventilo, je suis pas le seul qui je joue 15 minutes sur GTA, parfois vraiment chaude la console ? alors que je joue très rarement ..? car c'est gonflant ouais avec le bruit du ventillo ^^

Peut être que si il laisse sa play allumé sur GTA V 24h/24h , pour sa ^^
Après , par exemple si le ventilo d'la play est collé a un mur c'est possible...

Mdr effectivement ^^
après le ventilo, je suis pas le seul qui je joue 15 minutes sur GTA, parfois vraiment chaude la console ? alors que je joue très rarement ..? car c'est gonflant ouais avec le bruit du ventillo ^^
Sur GTA le ventilo n'est pas fort ma la console chauffe alors sur certains autres jeux, elle n'est pas si chaude mais fait un bruit de dingue. Puis y'a aussi la température extérieure qui jour en ce moment.

Tu n'as sans doute pas de chance.. mais c'est vrais que je reçois énormément d'appel client pour réparer des ps4 HS (hors garantie)

Retire la serviette que tu as mis autour de ta console !

La mienne date de 2013 je n'ai jamais eu aucun soucis avec, fonctionne parfaitement !

Sur GTA le ventilo n'est pas fort ma la console chauffe alors sur certains autres jeux, elle n'est pas si chaude mais fait un bruit de dingue. Puis y'a aussi la température extérieure qui jour en ce moment.
Ouais, dans ma chambre pas mal de fois 28° je pense, donc surement ça, après bon, j'espère que ce n'est rien quand même, car GTA vraiment un jeu lourd alors

c'est bizzard parce que j'ai ma ps4 depuis 2013 et j'ai jamais eu de problème (d)

Et si c'était la prise de courant qui fournit trop de voltage sur ta PS4 , c'est pas impossible

Mdr ta un mauvais karma c'est tout mon pote :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour