Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciPas mal![]()
MDR , tu parle de l'image mais en attendent un autre gars la fait et tous le monde a rien dit ...Le prend pas comme une insulte mais... c'est moche.
Même en volant le travail de quelqu'un d'autre, t'as pas su faire quelque chose de beau. Alors au lieu de faire des choses moches et de voler les créa des autres, entraîne-toi et apprend à faire de jolies créa, tu peux même demander des conseils aux graphiste sur le forum.
Ah et surtout ne prend pas en compte les avis positifs comme celui du gars au dessus car ils s'en battent les *******s de ta créa et ne veulent que ton like
Et oui, continue à le faire gratuit surtout.
J'avoue j'ai la flemme de dire ce que j't'ai dit aux autres en général, mais surtout le prend pas mal et au final ce qui me déplait le plus dans ta créa c'est ton manque d'originalité. Justement comme tu le dis "un autre gars" a fait un copié collé d'une créa de quelqu'un d'autre, donc toi au lieu de faire comme cet autre gars, soit original et ça te permettra de sortir du lot. En gros ce que je veux te dire c'est : soit original et tes créations seront plus joliesMDR , tu parle de l'image mais en attendent un autre gars la fait et tous le monde a rien dit ...![]()
Heureusement que tes parents ton fini a la pelle car tu ne vois pas tes dislike montée fdpHeureusement que matboboss n'a pas payé pour ça car même funkyman 3.0 avec paint.net à fait un logo plus original x)