A SUPPRIME

Pas mal ;)

Le prend pas comme une insulte mais... c'est moche.
Même en volant le travail de quelqu'un d'autre, t'as pas su faire quelque chose de beau. Alors au lieu de faire des choses moches et de voler les créa des autres, entraîne-toi et apprend à faire de jolies créa, tu peux même demander des conseils aux graphiste sur le forum.
Ah et surtout ne prend pas en compte les avis positifs comme celui du gars au dessus car ils s'en battent les couilles de ta créa et ne veulent que ton like
Et oui, continue à le faire gratuit surtout.

Le prend pas comme une insulte mais... c'est moche.
Même en volant le travail de quelqu'un d'autre, t'as pas su faire quelque chose de beau. Alors au lieu de faire des choses moches et de voler les créa des autres, entraîne-toi et apprend à faire de jolies créa, tu peux même demander des conseils aux graphiste sur le forum.
Ah et surtout ne prend pas en compte les avis positifs comme celui du gars au dessus car ils s'en battent les *******s de ta créa et ne veulent que ton like
Et oui, continue à le faire gratuit surtout.
MDR , tu parle de l'image mais en attendent un autre gars la fait et tous le monde a rien dit ... :grrr:

Le thème de l'image est plutôt pas mal cependant l'aigle ne se fond pas avec le texte. Mais sinon continu à t'entraîner et tu pourras que progresser .

MDR , tu parle de l'image mais en attendent un autre gars la fait et tous le monde a rien dit ... :grrr:
J'avoue j'ai la flemme de dire ce que j't'ai dit aux autres en général, mais surtout le prend pas mal et au final ce qui me déplait le plus dans ta créa c'est ton manque d'originalité. Justement comme tu le dis "un autre gars" a fait un copié collé d'une créa de quelqu'un d'autre, donc toi au lieu de faire comme cet autre gars, soit original et ça te permettra de sortir du lot. En gros ce que je veux te dire c'est : soit original et tes créations seront plus jolies

C'est pas mal mais bon vaux mieux faire ses propres oeuvres :mmh:

J'aime bien mais le text ne rend pss avec le thème, je te conseil un text un plus sombre et de changer de police ;)

il tue de ouf :o

Deja rien que de reprendre une illustration qu'un mec a fais , sa m'a fais rigoler , mais alors la reprendre de cette maniere, j'en dirais pas plus.
Et apres sa se dis "GFX" mdr

Ah bah oui, enlever le copyright.. le 1er truc à faire pour être un "jéaifixe"
Aucune originalité, du vu et du revu, c'est moche, trop simple et tu n'as fourni aucun travail dessus.
Je paris même que tu as mis 2h pour supprimer le copyright seulement, bref, j'veux pas être méchant, je suis juste honnête.
Comme l'a dit @Fraulk™ , ORIGINALITE !
N'essaie pas de faire comme les autres kikous GFX même si tu me fais grandement pensé à eux.
Si tu veux continuer il faudra avoir ta touche personnelle, si t'essaie de recopier "l'autre gars qu'à fait pareil" laisse tomber immédiatement.

J'aime pas trop, je trouve que le texte prend trop de place par rapport à l'aigle ;)

Travaille plus sur ton texte car cela ne va pas très bien avec le reste :)

Heureusement que matboboss n'a pas payé pour ça car même funkyman 3.0 avec paint.net à fait un logo plus original x)

Heureusement que matboboss n'a pas payé pour ça car même funkyman 3.0 avec paint.net à fait un logo plus original x)
Heureusement que tes parents ton fini a la pelle car tu ne vois pas tes dislike montée fdp

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'aime bien mais dommage que tu l'ai pris à un mec. :)

Retour