A Savoir Sur Mob Of The Dead

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
RGCoins
0
Voilà, texte modifié concernent la cuillère.
.
 

Quis_SuisJe

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
Il faut faire la cuillier derrier le poster est a la cafet mais pas besoin de la mettre en or pour le succes
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
RGCoins
0
T'as raison c'est absolument pas sa pour faire la cuillère ,il a regarder une vidéo qui en parler mlais il ne l'as jamais fait sa se voit et comme ca tu induit en erreur les autres surtout qu'un tuto très bien expliquer est déjà sortit sur le forum
http://reality-gaming.fr/threads/mob-of-the-dead-tuto-épic.142581/

Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur et pour info tout se que je publie concernent le zombie, je les ai déjà essayer et tout fonctionne très bien hors mi cette petite erreur d'explication. mes en apprennent à lire, on peut voir un lien que j'ai posté ma page facebook remplie de bonne vidéo utile dont celle-la. Avant de critiquer, essaye déjà de comprendre se que tu lie.
 

Quis_SuisJe

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
less genss il parle du secret mais il on pass lu ton titre ddu poste donc voilaaa on parle pas du secret la
 

Esh-Ziva

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
72
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
Bien bien mais j'ai pas compris pour les "casque?" qu'est ce que c'est? un j 'aime pour le taf
 

Le Galerien 2

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
129
Réactions
16
Points
1 380
RGCoins
0
Bien bien mais j'ai pas compris pour les "casque?" qu'est ce que c'est? un j 'aime pour le taf

une fois que tu aura fait le 3/4 du succès, tu devra aller au phare et normalement les chiffres devront bouger tout seul. A ce moment là, tu devra inscrire les numéros des prisonnier en suite tu devra aller sur le toit pour prendre l'avion une dernière fois en mode "trépas" et sur le chemin du toit tu trouvera 5 cranes qui te raconterons à chaque fois une histoire différente qui c'est dérouler dans la prison dans le passée
 

☞ Certoux16 ☜

Suisse
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
177
Réactions
114
Points
4 196
RGCoins
0
Yooooo les gens!!! :trollface:
GG à toi ;)! Article super bien rédigé!
:p

Cordialement. :bye:
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
RGCoins
0
Merci pour ces infos :)
 
Haut