M
membre246767
J'aurai arrêté le travail que j'avais commencé si ce n'est que pour avoir les mêmes informations qu'un autre sujet déjà présenté sur le forum certes tu as fais la globalité de la PGW mais dans celle ci seul Sony ont dévoilés des nouveautés en terme de jeux et des éditeurs des trailers de lancement, ça revient à la même chose. Et puis c'est parce que un sujet prend du temps qu'on est forcément obligé de le finir je suis sur un topic depuis des mois et c'est pas pour autant que je m'oblige à la finir lolDonc déjà commence du débutSi tu suivais mon " compteur " de topic comme tu dis lol tu saurais qu'il y a beaucoup de jeux qu'à présenté Gio que j'ai déjà présenté dans la section PS4 il m'as demandé si il pouvais faire un recap etc .. Ne vois pas que les choses de moitier l'ami
Ensuite j'ai étalé mon topic sur les 5 jours de la PGW en prennant les infos les plus importantes chaque jour ! Il c'est avéré que ce week pas beaucoup d'informations importantes et que la majeur partie résidait dans la conférence de Sony + d'autres infos importantes ! J'arrive en fin de week-end avec moi d'infos que je le pensais tu veux que je fasse quoi ? Que je supprime le topic qui m'as pris 2H voir plus tous les jours pendant 5 jours ? Tu aurais fais de même
![]()
Je suis pas là pour faire la guerre du qui à présenté l'infos en premier, tant que les infos sont différentes ou nouvelles je post![]()