Bonjour,
J'aimerai savoir à quoi servent les prestiges de divisions sur Call of duty WWII !
Merci
J'aimerai savoir à quoi servent les prestiges de divisions sur Call of duty WWII !
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
Merci
Tu as débloqué le Kar98Hmm d'accord.. Parce que je viens de passer le Prestige 1 montagne et je vois pas grand chose de plus.. mise à part que tous est reset à 0 ^^
t'as le logo de la division qui passe en bronze du coupHmm d'accord.. Parce que je viens de passer le Prestige 1 montagne et je vois pas grand chose de plus.. mise à part que tous est reset à 0 ^^
Il faut remplir les 4 premiers niveau afin de débloquer une nouvelle discipline et ensuite une fois le level 4 passé, tu as un nouveau niveau pour le prestige.C'est combien de niveau pour passer prestige division?
d'accord, merciIl faut remplir les 4 premiers niveau afin de débloquer une nouvelle discipline et ensuite une fois le level 4 passé, tu as un nouveau niveau pour le prestige.