Résolu A quoi servent les options Console Command & Server Command sur le menu Fusion BO1 ?

xBanG MoDz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai une petite question sur le menu Fusion BO1, si quelqu'un sait, à quoi sert les options: Console Command & Server Command (Dans Lobby Options) , y a t-il des codes à rentrer ? Par exemple pour faire du big XP ? Si des personnes on des codes à rentrer ou si quelqu'un peut me dire à quoi servent c'est options, ça serait sympa, merci et bonne soirée.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci.

comme pour revolution de bo2, sa sert a entrer une commande comme un administrateur de 3arc. en gros c'est comme si c'était ton serveur. tu peut ajouter le big xp mais les codes varies sur chaques cod :mmh: jpeut pas t'aider sur sa.

comme pour revolution de bo2, sa sert a entrer une commande comme un administrateur de 3arc. en gros c'est comme si c'était ton serveur. tu peut ajouter le big xp mais les codes varies sur chaques cod :mmh: jpeut pas t'aider sur sa.
D'accord merci, je pensais bien que c'était pour du big xp ou autre, c'est dommage que il n'y ai pas les codes ou la fonction bog xp :/. Merci de ta réponse.

Retour