TT QUENTIN TT
Premium
bonjour je vouler savoir a quoi server xrpc et comment s en servir merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa te permet d'utiliser des tool sur ta jtag/rghbonjour je vouler savoir a quoi server xrpc et comment s en servir merci
tu les laisse dans le dossier du tool et oui faut neighborhood sinon y'a rien qui marchera ^^ok merci pour ta reponse et il faut aussi avoir xdk ( xbox 360 xbox neighborhood ) enfaite quand je telecharge ce genre de tool j ai des fichier dll avec genre xdk.dll...etc et je ne sai pas ou les mettre
dans le dossier de ton tool tu doit avoir des fichier .dll tu les a ? quand tu ouvre le tool tu te connect bien avant ?oui il est bien mit j ai le chemin qui aparait mais toujour se message d erreur je ne comprend pas
Sur le tool ta généralement un boutton Connect tu clique dessus en 1er, après sa peux venir de tes jeux qui ne sont pas à jours ou au contraire le tool qui n'est plus à jours pour ta version de jeuxcoment sa je me connect ou ? sur le jeux ou en ligne c est peut etre a cause des tu dans ce cas ou je doit mettre les tu stp ?
sur mw3 en haut de ton écran les chiffre ces bien 1.602 fin truc comme sa?oui quand je le connect sur n importe quelle tool j ai cette erreur alor que le logiciel fonctionne bien en tu 23 sur mw3 et j ai la tu 23
non la region du jeux on s'en fou :/oui je sais pour les stats j essaye des tool hor ligne en multiconsole oui j ai bien neighborhood puisque j arrive a faire des screen l eteindre etc avec en plus j ai tout a jour kernel en 16203 dashlauch 3.07 le chemin de xrpc apparait bien dans la dashlaunch celui de xbdm aussi je comprend pas a partir du moment ou je fait conecter sa me mais cette erreur est se que sa peut venir de la region du jeux car c est mw3 en francais je pense pas ou de la version de xbox neighborhood car j ai la derniere version