Résolu A quoi sert un ProgSkeet ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Réactions
332
RGCoins
100
salut les amis

a quoi sert vraiment un ProgSkeet ?, on ma dit qu'avec çà je pouvais retiré des CID directement de ma ps3 donc je en aurais plus besoin d'acheter est-il vrais ou pas ?​

salut les amis

a quoi sert vraiment un ProgSkeet ?, on ma dit qu'avec çà je pouvais retiré des CID directement de ma ps3 donc je en aurais plus besoin d'acheter est-il vrais ou pas ?​
sa je ne croi pas que c'est vrai bin recherche sur google tu marque A quoi sert ProgSkeet:lol::)

salut les amis

Le ProgStreet est un moyen de downgrad !:oui:

C'est comme un E3 Flasher mais beaucoup plus difficile a installer ( beaucoup de soudure obliger) !! :non::oui:
Ha oui j'en est déjà petté une play avec un E3flasher mdrr ^^

Oui C'est très délicat !
Je te conseil de passé chez un proffessionel ! :oui::non:
oui mais la c'est bon j'ai ma dex etc... ,mais j'en est marre de acheter toujours des console ID donc je voudrais s'avoir avec quoi je peux en avoir a moi perso ^^

oui mais comment en avoir sans les acheter ?
En ayant plusieurs ps3 (1 cid par ps3) et un flasher tu fais un dump et le cid est dans le dump. Tu as aussi idpstealer qui s'installe sur les ofw et qui te permet de récupérer un cid.

En ayant plusieurs ps3 (1 cid par ps3) et un flasher tu fais un dump et le cid est dans le dump. Tu as aussi idpstealer qui s'installe sur les ofw et qui te permet de récupérer un cid.
Les recupérer des ps3 hs :mmh:(après, certains ont des techniques pour les recup mais moi je ne serais pas comment ils le font)
car moi je voudrais avoir des CID comme celà qui vendent en quantité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour