LxKingModz
Membre
Salut RG ! Je voudrais savoir à quoi sert un eboot, je veux savoir TOUTE absolument TOUTE les fonctionnalités d'un eboot . Je sais qu'il sert à charger le jeu (lel), mais je veux en savoir plus ! Merci pour vos réponses ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut RG ! Je voudrais savoir à quoi sert un eboot, je veux savoir TOUTE absolument TOUTE les fonctionnalités d'un eboot . Je sais qu'il sert à charger le jeu (lel), mais je veux en savoir plus ! Merci pour vos réponses !![]()
Bonsoir,Salut RG ! Je voudrais savoir à quoi sert un eboot, je veux savoir TOUTE absolument TOUTE les fonctionnalités d'un eboot . Je sais qu'il sert à charger le jeu (lel), mais je veux en savoir plus ! Merci pour vos réponses !![]()
Merci, mais je savais déjà çaSalut,
une définition suffirait pour que tu comprennes je pense :
- Eboot : C'est un fichier qui ce trouve dans une mise a jour
Et aussi dans un backup d'un jeu
Au format .bin (C'est un peu le .exe d'un jeu.)
Merci, mais je savais déjà çaBonsoir,
Dans tous les jeux, tu trouveras un eboot qui est un fichier du jeu, mais si tu le souhaites comme sur Call Of Duty par exemple, tu peux remplacer l'eboot original du jeu par un eboot modifié, en mettant un eboot avec certaines options comme un anti-ban, le radar actif, ou autres mods du même genre, ou même par exemple sur MW3 du Big XP.![]()