A quoi sert un casque de Gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour avoir du S.W.A.G ! Non je déconne pour faire devant tes potes :
-Wesh ta vu comment il déchire mon nouveau casque
-Ah ouis , tu me le file hein , on est pote , dit qu'on est pote
-Dégage de chez moi , y'a personne qui touche mon bébé , meme pas ma mamann :)

Pour avoir du S.W.A.G ! Non je déconne pour faire devant tes potes :
-Wesh ta vu comment il déchire mon nouveau casque
-Ah ouis , tu me le file hein , on est pote , dit qu'on est pote
-Dégage de chez moi , y'a personne qui touche mon bébé , meme pas ma mamann :)
Mdrr tu tes gave tu ma dead :P aime si je tes fait plaisir ma poule en me mettant un drole Enfaite enleve drôle et mes moi un j'aime avant les 70 stp ma poule ? :)

Mon Beats et parfait sur Pc

Sa sert pour ceux qu'il veulent apprécie un bon jeux..

Si un casque de gamers sa sert quand même, car aussi c'est bien pour commenter les vidéos ;)

A gaspiller de l'argent dans un casque qui ne s'adapte pas à ton PC. Autant prendre une oreillette. A Carrefour y a un Triton à 299 euros :troll:

Perso , moi je trouve que sa sert... J'ai le Turtle Beach PX21 est je trouve sa magnifique parce qu'on peut réglé la voix des personnes , les bass , le son du jeu .. Et entendre les ennemis désamorcé par exemple :D

Bonjour,

Le casque de "Gamer" est surtout pour un design particulier, cependant il offre une bonne qualité du micro et du son. Ce qui permet pour ceux qui sont souvent au micro de ne pas casser la tête avec un micro qui grisille aux autres.

Mais après tu peux trouver de très bon micro casque pour 50€ qui ont aussi une bonne qualité, après tu payes le design,

Cordialement,

Alx-Beet

A gaspiller de l'argent dans un casque qui ne s'adapte pas à ton PC. Autant prendre une oreillette. A Carrefour y a un Triton à 299 euros :troll:
Je suis d'accord avec toi vaut mieux prendre une oreillete a 15 20 30 euro qu'in fuc^^^^^micro super fragile que on dirait que tu as un casque de chantier sur la tête est pour le peter en 1 ans :/

Je suis d'accord avec toi vaut mieux prendre une oreillete a 15 20 30 euro qu'in fuc^^^^^micro super fragile que on dirait que tu as un casque de chantier sur la tête est pour le peter en 1 ans :/

Le turtle beach p11 coute 34euros.

- Être isolé du monde extérieur, ne pas entendre de bruit gênant, aspirateur ...
- Mieux entendre les bruits des jeux, donc une meilleures immersion dans le jeu.
- Ne pas dérangé tes parents avec les bruit du jeu, pouvoir joué jusqu'à pas d'heure, sans les réveillés

Moi le casque me sers pas qu'a Call of.
Mais il est utile pour pas faire trop bruit avec sa télé.

Go prendre Turtle beach P11 45euros.

Si tu fais de la compet de haut niveau, sinon prends pas un casque au-dessus de 150€, il serait sous-exploité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour