A quoi sert Ore Dictionnary ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
29
Salut,

Je suis sur un serveur modée et je vois souvent ce mot: Ore Dictionnary, quesque c'est ? comment l'utiliser et a quoi il sert :( ?

Ore Dictionary is an internal system, viewable by Not Enough Items, used to allow multiple items to act as the same type. The Ore Dictionary will show what, if any, additional items count as the viewed item. Such examples would be Cocoa Beans and Oak Brown counting as the same item for recipes.

En français, ça donne? je demande ça car je suis pas anglophone (d)

Ore Dictionnaire Converter est un mod qui ajoute des blocs et des éléments qui convertissent entre les différentes versions de la même minerai en utilisant le minerai dictionnaire Forge. Cela permet de minerais et de lingots d'être empilés et utiliser moins d'espace dans l'inventaire ou la poitrine.

J'ai pas demander une vulgaire traduction de google traduction, une vrai traduction ... :(

Cela permet de minerais et de lingots d'être empilés et utiliser moins d'espace dans l'inventaire ou la poitrine.
->
Cela les converti en bloc pour les empilés et utiliser moins de place dans son inventaire :tchuss:

Toujours pas compris o_o, en faite les different minerais exemple: j'ai deux mod installer: et dans les deux ya du copper on peut les empiler entre eux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour