Résolu A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
228
Réactions
20
Points
703
RGCoins
0
Bonsoir,

J'avais demandé un bon tool,pour pouvoir partager de l'argent directement a des amis,ont m'a tous dit " Prend le recovery tool de FMT il est genial!!! ".
Donc je l'achète et grosse déception,le " partage gains " est patché. J'ai essayé des jours et des jours a essayer de comprendre le système du partage gains puis un membres de la FMT m'a dit " cette option est patché "...
oui mais pourquoi laisser une option qui ne fonctionne pas ? :mmh: Depuis 1 mois l'option " speed " ne fonctionne pas.. au final 10 euro pour unlock LS et compétance ? ..
 
Dernière édition:

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
RGCoins
0
Bonsoir,

J'avais demandé un bon tool,pour pouvoir partager de l'argent directement a des amis,ont m'a tous dit " Prend le recovery tool de FMT il est genial!!! ".
Donc je l'achète et grosse déception,le " partage gains " est patché. J'ai essayé des jours et des jours a essayer de comprendre le système du partage gains puis un membres de la FMT m'a dit " cette option est patché "...
oui mais pourquoi laisser une option qui ne fonctionne pas ? :mmh: Depuis 1 mois l'option " speed " ne fonctionne pas.. au final 10 euro pour unlock LS et compétance ? .. :puke:
J'utilise le tool de la FMT presque tous les jours, et la fonction Money, Rank, Unlock LS, et compétences fonctionne très bien !
 

kazu472

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
228
Réactions
20
Points
703
RGCoins
0
J'utilise le tool de la FMT presque tous les jours, et la fonction Money, Rank, Unlock LS, et compétences fonctionne très bien !
Je n'es jamais dit le contraire,mais je suis déçu qu'ont ne puisse pas partager l'argent,je voulais le tool uniquement pour ça. Le money et rank d'autre tool comme K&K le font très bien aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut