DrDiablooz
Membre
Bonjour je voudrai bien savoir a quoi sert le multiman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour je voudrai bien savoir a quoi sert le multiman
jai pas compris le disque blu ray c le disque du jeuxBonjour,
C'est très pratique pour copier des jeux CD sur ta PS3, mettre des jeux téléchargés sur ta PS3
Voici un tutoriel pour Multiman :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui c'est çajai pas compris le disque blu ray c le disque du jeux?
mais pourquoi utiliser mutliman alors quon peut lancer le jeu normalementOui c'est ça![]()
c'est pour le lecteur CD en grosjai pas compris le disque blu ray c le disque du jeux?
C'est mieux d'installer le jeu comme ça, après le CD tu peux le vendre tu en as plus besoin, et pour faire du FTPmais pourquoi utiliser mutliman alors quon peut lancer le jeu normalement
il sert à installer des jeux installésmais pourquoi utiliser mutliman alors quon peut lancer le jeu normalement
et c pas illegal ca ?C'est mieux d'installer le jeu comme ça, après le CD tu peux le vendre tu en as plus besoin, et pour faire du FTP![]()
Non pas du tout, le FTP sert à mettre des mod menus et tout c'est pas illégal, tous les lobbymans le fontet c pas illegal ca ?
comment sa intaller des jeux installer chui enbrouiller @_@il sert à installer des jeux installéspour en lancer un faut faire un backup sur un CD de jeu déjà présent, sinon impossible de lancer ton jeu installé, capiche ?
![]()
c'est illégal d'en parler sur le forum déjàet c pas illegal ca ?
mais tu le faire aussi grace a des injector ?Non pas du tout, le FTP sert à mettre des mod menus et tout c'est pas illégal, tous les lobbymans le font![]()
![]()
des jeux que tu auras téléchargés :x je peux pas en dire plus c'est censuré sinoncomment sa intaller des jeux installer chui enbrouiller @_@
c illegal den parler sur le site ?c'est illégal d'en parler sur le forum déjàsinon comme je t'ai dit, Sony ne tolère pas ça, juste Sony, après tu fais ce que tu veux
![]()
ba en mp on peu ?des jeux que tu auras téléchargés :x je peux pas en dire plus c'est censuré sinon![]()
Non le mieux est d'installer le menu directement sur ta PS3 par FTPmais tu le faire aussi grace a des injector ?
surc illegal den parler sur le site ?
ba en mp on peu ?
et normal que leur blase c glitch hack fr xDsuroui, c'est de la "piraterie"
pas toléré ici
Non t'inquiète on peut en parler iciba en mp on peu ?
Là il ne parle pas de piraterie, il pose des questions, ce n'est pas la piraterie en soit car la personne ne veut pas téléchargé je pensesuroui, c'est de la "piraterie"
pas toléré ici