ExoTiiKz SEC
Modérateur
Pour moi ce grade, sert à remercier de la fidélité des membres pendants plusieurs années passées sur ce forum 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on ma pas remerciéPour moi ce grade, sert à remercier de la fidélité des membres pendants plusieurs années passées sur ce forum![]()
Je te dis pas, ce qu'il faut faire, j'ai ma petite idées des conditionsMoi on ma pas remercié![]()
Moi je sais j'ai juste 30 avertoJe te dis pas, ce qu'il faut faire, j'ai ma petite idées des conditions![]()
Sa y fait aussi, mais ouai il te manque quelques choses pour l'être mais ta 30 avertosMoi je sais j'ai juste 30 averto![]()
balek toute façon ça change rien mdrSa y fait aussi, mais ouai il te manque quelques choses pour l'être mais ta 30 avertos![]()
Si tu es VIPbalek toute façon ça change rien mdr
Si tu es VIP![]()
Les admins définissent les critères à obtenir (messages, likes, avertos etc...) pour débloquer le grade VIP, il s’obtient automatiquement grâce à ça, on ne l’attribue pas manuellementÇa dois être sélectif car si c'est les admin qui choisissent, comment ils font pour voir si les premium sont actif sur le forum ?
ah ok dakorLes admins définissent les critères à obtenir (messages, likes, avertos etc...) pour débloquer le grade VIP, il s’obtient automatiquement grâce à ça, on ne l’attribue pas manuellement
ah car on peux aussi le perdre ptdrA un moment j'était VIP puis ça à vite disparu![]()
A un moment j'était VIP puis ça à vite disparu![]()
Oui c'est 8 avertissements maximum, au-dessus de 8 la personne perd le gradeah car on peux aussi le perdre ptdr
issou ?Oui c'est 8 avertissements maximum, au-dessus de 8 la personne perd le grade
Je serai jamais VIP du coupOui c'est 8 avertissements maximum, au-dessus de 8 la personne perd le grade
Il sert à rien du tout !!! osefJe serai jamais VIP du coup![]()