A quoi sert la NaVCard ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5802
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas non plus trouvé encore son utilité

la navcard c'est le petit carré a droite de ton ecran et il ser a faire le zecret de transit quand voous construiser la table de naviguation et bien vous inserer la navcard et vous aurrez une nouvelle indication pour le secret mais perssonne na reussi a trouver la bonne navcard sauf un américain ;)

la navcard c'est le petit carré a droite de ton ecran et il ser a faire le zecret de transit quand voous construiser la table de naviguation et bien vous inserer la navcard et vous aurrez une nouvelle indication pour le secret mais perssonne na reussi a trouver la bonne navcard sauf un américain ;)
Tout a fait d'accord et il faut savoir que nous on l'a tout les 4 la navecard mais aucune ne rentre donc moi aussi je serait curieux de savoir

c'est encore un mystère, je pense qu'il faut bien fouiller tout partout...la bonne navecard doit forcément être quelque part

ouai mais pour avoir la bonne il fau etre en privé et que quelqun entre et quitte la partie la derniere foi que je lais fais jen aivais 5 ^^

J'ai pensé à un truc, comme dans moon, une sorte de piratage de la NavCard .. car déjà celle que l'on connaît est bien cachée donc je pense que ce serait bizar qu'il y en ait d'autres ...

Alors ça aucune idée, vous avez bien fouillé aux abords de la cabane du bucheron/église ? je vois pas vraiment d'autres endroits..

Je n'ai pas vraiment chercher , j'en ai trouvé qu'une derriere la maison de départ :yuno:

faudrai que l'american lache l'info ,on galere tous sa saoul

oue mais je pense qu'il ne le fera pas mais quelqu'un d'autre le trouvera surement

Pitier dit le nom de l'américain. SVP

Personne n'a réussi à faire fonctionner une Navcard dans la table de navigation. Même NGTzombie qui est la référence ultime sur le mode zombie de Call of n'a pas terminé le secret. Alors ton soit disant "joueur américain" c'est des couilles, on t'a menti.

la bonne elle et dans le chant de maîs* ou il y a nash der toten mais cacher dans le champ de mais dans un cul de sac mais ses chiant aprer pour en resortir pasck ses vraiment tres paumer ;)

Le secret se termine comme ça les gens pas la peine de chercher plus loin à partir du moment ou on a le trophée c'est finit la Navecard c'est comme le secret d'ascension on pensaient tous que c'était pas terminé quand on avait les machines de morts 90 secondes eh bah si...En 1 mois on aurait déja trouvé et puis même NGT zombies a lacher l'affaire donc moi j'abandonne aussis

Tous les renseignement se trouve ici
http://reality-gaming.fr/threads/nevcard-enfin-dévoilé.82751/

Ou sinon vous savez comment ont fait pour le godmode?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour