Merci.Moi je peut pas le mettre pour l'instant sinon j'aime beaucoup le bouton windows en anonymous![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.Moi je peut pas le mettre pour l'instant sinon j'aime beaucoup le bouton windows en anonymous![]()

JoliSinon une vue vite fait de mon setup :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(On voit pas le PC.)
Ça doit faire drôle l'écran à gauche non ?Joli
Moi le 3ème écran c'est une TV en fait http://reality-gaming.fr/threads/votre-setup-en-detail.268000/
Bah en fait un dual me suffit largement (c'est pas pour jouer en étendu en fait mais surtout de la bureautique), et la TV me sert à lancer un film sur mon PC et à après me caler dans mon lit pour le regarde, ou autreÇa doit faire drôle l'écran à gauche non ?
Sinon c'est stylé ! Je vais poster sur ton topic.
J'ai posté sur ton topicBah en fait un dual me suffit largement (c'est pas pour jouer en étendu en fait mais surtout de la bureautique), et la TV me sert à lancer un film sur mon PC et à après me caler dans mon lit pour le regarde, ou autre![]()
pourquoi quand je met l'image ils me disent "Le contenu de l'image transférée ne correspond pas à une extension de fichier." svp ?
J'ai fais du rangement.You must be registered for see images attach