Résolu A quoi ça sert de jouer en Serveur privé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guivil974

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous je voudrai bien savoir quelle est l'utilité de jouer sur un server privée , serait il possible d'avoir un hack kamas sur server privé ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Un serveur privé est un serveur créé par un joueur. Du coup si ce dernier s'y connait un peu en programmation il sera capable de modifié certaines caractéristiques du jeu. Les règles diffèrent d'un serveur privé à un autre, certains administrateurs modifient complètement le jeu (taux d'xp/drop, kamas de départ, ajout de map, nouveaux items, niveau max, sorts de classe, etc...) d'autres ne font que créer un serveur 1.29 afin que les joueurs mélancoliques puissent retrouver la version sur laquelle ils ont commencé !

En fait un serveur privé n'a en soit aucun intérêt, ce que tu fais sur un serveur privé n'a aucun lien avec les vrais serveurs Dofus. C'est en quelques sortes une autre "version" du jeu, mais mise au point par des informaticiens qui n'ont généralement pas QUE CA à faire, du coup beaucoup de serveurs sont instables et contiennent de nombreux bugs...

Pour le "hack kamas" c'est un peu compliqué. Lorsque tu créé un compte Dofus (sur serveur officiel ou privé) tu obtiens un niveau de privilège, un "rang" si tu préfères. Les simples joueurs sur l'officiel ont toujours le rang 1, ce qui leur offre la possibilité de jouer tout simplement. Un modérateur aura le rang 2 qui lui propose un plus large panel de permissions (écrire en rouge entre autre). Enfin les administrateurs ont le rang le plus élevé ! Cela leur permet de taper des commandes IG permettant de nombreuses fonctionnalités (comme générer des Kamas). Sur serveur privé c'est exactement pareil ! Seulement là tout dépend comment l'administrateur a réglé les permissions des joueurs. Si tu tombes sur un serveur où il est autorisé de taper des commandes IG pour tout le monde alors pas besoin de générateur, suffit juste de trouver la commande.

Voila, en espérant t'avoir éclairé ! Bonne continuation :)

PS : Ne cherche pas de générateur de kamas, tu te feras bien plus de mal que de bien. Un générateur de kamas doit s'attaquer à la base de donnée du serveur pour s'octroyer une permission élevée afin d'exécuter une commande qui générera des kamas. Sur un serveur privé c'est faisable car les sécurités sont généralement basses. Sur l'officiel c'est impossible, je te laisse imaginer le niveau de sécurité des serveur officiels de Dofus... Et puis une telle attaque est facilement traçable, je te le répètes : tu n'as rien à y gagner...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour