Résolu A quelle heure sortent les maps PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xlL--

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
J'aimerais savoir si les map sortent le lundi soir a 00h00 ou dans la journée de mardi svp.
Bonne journée :)

Très bonne question ! Et est-ce qu'on pourra les passées à des amis ? Comme sur Black Ops ? (sur PS3). Par exemple j'ai passé le pack zombies sur Black Ops à un ami, je lui passer mon compte, il c'est connecté avec sur sa console puis il va sur Playstation Store puis il télécharge le pack ? Donc est-ce qu'on pourra faire pareil ? Je pense pas car doit payé Elite pour etre Premium. Tenez moi au courrant pour ceux qui aurrait des informations !
Merci d'avance, Bon jeux à tous =)​

Oui comme sur Black Ops vous pourrez les passer à vos amis mais je crois que les maps sortes soit Lundi à la première heure donc minuit soit à 10 h soit à 19 h mais je penche plus que dans la nuit elles seront disponibles :)

pfff infinity ward va encore inventer un systeme pour pas que l'on puisse passer les pack en + maintenant ont peut passer qua une seul personne ...
tu paye le jeu 70e + elite 50e + chaque pack 5x15e avec tout les gens qu'il y a sur pc , xbox et ps3 sa atteint des millions de $ et en + le jeu est encore + a chier que les precedent call of duty .

Oh yeah ! Comme sa je la passe a mes potes !
Oui, comme le disait French-Paradise, depuis le 18 Octobre 2011, après un changement des "Conditions de ventes et d'utilisation", il est stipulé dans ces dernières que les contenus téléchargeables pourront être partagés avec 2 PS3 seulement.
Ensuite, pour ce qui est de la sortie des maps, ça va faire comme d'habitude, c'est-à-dire qu'il va sortir dans l'après-midi comme pour Mw2 ou encore Black Ops !

J'espère vous avoir aidés ;)

Dydy , dit pas n'importe quoi , c'est pas partagé sur 2 PS3 , c'est téléchargé sur 2 PS3.

Je cite d'après les sources des nombreux sites officiels et des conditions d'utilisations.

Les développeurs de nombreux jeux ont porté plainte contre Sony , ils se sont rabbatus à 2 PS3 , quand tu achète le produit , c'est compté comme une PS3 , quand quelqun d'autre le télécharge ça l'est également.

Pour pouvoir repasser les téléchargement à quelqun d'autres après les 2 PS3, tu doit attendre exactement 6 bons mois.

Heu les membre prenium ne pouront pas passer leur cartes au autre membre.. il attendront quelle sorte pour le reste des membre et peut etre il les auront..

Par contre moi avant que mw3 ne sorte j'ai entendu dir que en etant fondateur on avait accès a tout les contenue COD et je peut tourjour pas prendre les map de mw2... C'est COD qui c'est mal exprimer ou c'est pour bientot ?

Non tu as mal compris car si tu vas sur le site Call Of Duty ELiTE tu verras qu'il te parle juste de Modern Warfare 3 et Black Ops après peut-être que l'on peut prendre les maps de Black Ops mais sa métonnerais beaucoup donc je pense plutot que l'on peut prendre que les maps de MW3 .

Si se serait sur tous les CoD je me serais fait un plaisir d'aller sur CoD4 , CoD5 et CoD 6 pour télécharger tous les pack mais il faut se rendre compte que si on peut télécharger tous les pack sur tous les CoD il serait vraiment perdant et vu qu'ils pensent vraiment beaucoup à l'argent il ne feront jamais sa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour