Résolu A quelle heure sort les DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Réactions
336
RGCoins
50
Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui, jour IMPORTANT c'est la sorti du pack de map Révolution de Black ops 2 sur Xbox !!

Mais quelqu'un c'est à quelle heure il sort ??

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14​

PfPf :'( Comment c'est ? c'est grand ? :) Y a un bus ou un car ou même un train qui vous attend ? je veux tout s'avoirs :'(
You tout l'monde, pour les habitué des petite map vous aller être déçu(e) elle énorme [comme sque j'ai entre les jambes xD Enooooormes blaagues ] bref et le nouveau mode zombie et très facile si vous regarde ma tof de profil vous pouvais voir que j'ai étais 3eme meilleure joueurs mondial sur Xbox 360 !!
Les carte multijoueurs sont sympa sauf moi je trouve celle ou ont est dans le désert de Gobie pas trop bien, mais bon et j'ai déjà terminer le secret de Dis Todd vous allait en baver xP .
Voilà tout bon rage tout l'mondes ;).

cest pas que c'est facile comme mode, c'est que cest plutot nul pck en ligne tu peux pas jouer avec des potes donc il y a tres peut de monde qui joue, en une partie jai gagne 10 000 place dans le classement

2semaines a la limite mais 1 moi c'est abusé

en plus ils font tous des videos alors tu as plus rien a decouvrir

fin pour ma part je les regarde pas

je pref pas payer pour jouer en ligne donc je rest sur ps3 :p et je pref les exclues ps3

apres c'est grace a vos abonnements xbox live que vous les avez juste avant nous mais bon vla je paye deja les maps je vais pas payer encore plus actipognon pour lavoir avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour