Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whats the fuck j’espère que se n'est pas vrai la psk j'ai fait le fifou en disant a tout mes amis que j'aurais les map gratos et tous je pris pour que sa marche demain :AnGe:Oui tu garde le titre mais quand tu vas vouloir télécharger ça ne marchera pas ! Tu devra allez sur son compte impérativement pour télécharger un objet du jeux ! Activer ou pas !
Je sais je suis titulaire du season pass ! Et du vrai celui que JE me suis payée 51€ et oui
Et JE le vend xD
Donc je sais relativement ce qu'il faut faire x)
14, .. € normalementIl coute combien le Pack Révolution?
14, .. € normalement
En tous cas si sa marche pas j’achèterais pas le paque je me suis fait assé pigeonné par Activision la deja que je paye un collectors minable a 80 boule et que de plus ya pas les maps inclue i on trop :fume: chez ActivisionNe te fais pas trop de faux espoirs...
Au pire demain on peu s'arranger![]()
T'es fou y a 4 maps multi , 1 zombie, 1 newmode zombie et la nouvelle armeOk merci, je pense pas l'acheter moi, j'vais pas foutre 14/15€ dans une ou deux maps et une arme hein. Après chacun fait comme il veut![]()
T
T'es fou y a 4 maps multi , 1 zombie, 1 newmode zombie et la nouvelle arme

J'avoue mais en plus ils sont fou tu paye deja 70€ le jeu, et tu dois encore payer pour des pack .. Ils sont pas normal..Ah.. On verra bien y'aura 10 000 vidéos sur YouTube de toutes façons..![]()

J'avoue mais en plus ils sont fou tu paye deja 70€ le jeu, et tu dois encore payer pour des pack .. Ils sont pas normal..![]()
T
T'es fou y a 4 maps multi , 1 zombie, 1 newmode zombie et la nouvelle arme
Te contredit-tu ?J'avoue mais en plus ils sont fou tu paye deja 70€ le jeu, et tu dois encore payer pour des pack .. Ils sont pas normal..![]()
Je faisais sa tu sais pour l'avoirTe contredit-tu ?![]()
What? Pas compris la..Je faisais sa tu sais pour l'avoir![]()
Ps: steve est ban![]()
A demain,Je faisait le s*ceur pour qu'il l'achète et pour lui demander de me le passer![]()

XD C'est 15€ la pipe chez toi x)Je faisait le s*ceur pour qu'il l'achète et pour lui demander de me le passer![]()