Résolu A Quel prix je peut vendre ma ps4 et ps vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Bonjour une PS4 Blanche 500go (Avec micro et tout ses branchement) état comme neuf encore garantie jusqu'à décembre 2015 elle a moins un an la raison c'est que les jeux vidéos ne m"intéresse plus avec je mes les 19 jeux + 2 compte psn les infos en dessous

3 jeux cd qui sont :
Call of Duty Advanced Warfare
Grand theft auto V (GTAV)
Destiny

Maintenant voici le premier compte :

Jeux PS4:
CounterSpy
DC Universe Online
Drive Club Edition Playstation Plus
inFAMOUS First Light
Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition
METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES
Minecraft: Playstation 4 Edition
MouseCraft
OlliOlli2 Welcome to Olliwood
Rocket League
Styx: Master of Shadows
The Swapper
Warframe

Jeux PS3:
Minecraft Playstation 3 Edition

Jeux PS Vita:
Need for Speed : most wanted

Extension:
Call of duty Advanced Warfare ( Exosquelette France, Exosquelette Hot Rod, Exosquelette Steampunk, Nanoteck premium, Lightning Premium)
Destiny ( Avant-Garde)
Minecraft (Mash-up Mythology Greek) le dernier qui vient de sortir
Avec une quarantaine de skins

Ainsi que 5 mois de PS+ donc aussi jusqu'à décembre

2eme Compte :

Extension:
Minecraaft (skin Minecon)

Je peut rajouter une PS Vita en plus de la PS4 si sa vous intéresse dite moi un prix

Donc ma question est a combien je peut vendre ma ps4 et a combien je peut vendre ma ps4 et ps vita

Bonjour une PS4 Blanche 500go (Avec micro et tout ses branchement) état comme neuf encore garantie jusqu'à décembre 2015 elle a moins un an la raison c'est que les jeux vidéos ne m"intéresse plus avec je mes les 19 jeux + 2 compte psn les infos en dessous

3 jeux cd qui sont :
Destiny

Jeux PS4:
CounterSpy
DC Universe Online
inFAMOUS First Light
MouseCraft
Rocket League
The Swapper
Warframe

Jeux PS3:

Jeux PS Vita:

Extension:
Call of duty Advanced Warfare ( Exosquelette France, Exosquelette Hot Rod, Exosquelette Steampunk, Nanoteck premium, Lightning Premium)
Destiny ( Avant-Garde)

2eme Compte :

Extension:

Je peut rajouter une PS Vita en plus de la PS4 si sa vous intéresse dite moi un prix

Donc ma question est a combien je peut vendre ma ps4 et a combien je peut vendre ma ps4 et ps vita
550e ^^

3 jeux cd qui sont :
Destiny

Jeux PS4:
CounterSpy
DC Universe Online
inFAMOUS First Light
MouseCraft
Rocket League
The Swapper
Warframe

Jeux PS3:

Jeux PS Vita:

Extension:
Destiny ( Avant-Garde)

2eme Compte :

Extension:

Si tu veux vendre genre micromania, les jeux sur les compte, ils ne sont pas pris en compte ^^ , tu veux vendre sur le boncoin ?

oui sur leboncoin et facebook tu porrait me dire a peut pret le prix
Au final tu as 4 jeux qui ont de la valeur, après le reste c'est des trucs gratuits, ou des trucs vraiment pas cher ,
Gta 15 euros, comme aw / destiny , ouais 530-550 euros avec la vita c'est un bon prix comme au-dessus ^^ tu ne peux pas non plus mettre trop cher ^^ après bon, si tu regarde, tu as des consoles pour 350 euros avec 4 jeux sur le bon coin, donc si tu ne trouves pas acheteur, baisse un peu le prix, mais pas non plus abusif, si tu augmentes, tu n'as presque aucune chance de trouver preneur ^^

Au final tu as 4 jeux qui ont de la valeur, après le reste c'est des trucs gratuits, ou des trucs vraiment pas cher ,
Gta 15 euros, comme aw / destiny , ouais 530-550 euros avec la vita c'est un bon prix comme au-dessus ^^ tu ne peux pas non plus mettre trop cher ^^ après bon, si tu regarde, tu as des consoles pour 350 euros avec 4 jeux sur le bon coin, donc si tu ne trouves pas acheteur, baisse un peu le prix, mais pas non plus abusif, si tu augmentes, tu n'as presque aucune chance de trouver preneur ^^
ok je vais mettre a peut pret 550 euros on verra bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour