Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai testé Minecraft mais bizaremment ca lag a mort .Tu peux faire tourné minecraft je pense :')
Change de pc mec car si tu arrives pas à faire tourner minecraft ... pense même pas a jouer avec ce pcjai testé Minecraft mais bizaremment ca lag a mort .
Mais mon PC il est assez puissant car j'arrive à jouer a San Andreas sans aucun lag .Change de pc mec car si tu arrives pas à faire tourner minecraft ... pense même pas a jouer avec ce pc
San andreas en low peu être mais bon les gros jeu genre bf oublieMais mon PC il est assez puissant car j'arrive à jouer a San Andreas sans aucun lag .
Si c'est pour des jeux genre Slender , Garry's Mod ou autres qui demande pas beaucoup de ressource cherche pas moi perso j'ai un AMD quad core A8 et une Nvidia gt640 et je tourne BF4 a peine en mediumMais mon PC il est assez puissant car j'arrive à jouer a San Andreas sans aucun lag .
Splinter cell double agent ou des jeux du genre sims ou tropicoProcesseur : AMD Athlon LE-1660
Carte Graphique : Nvidia GEforce 6150-SE
Ok merciSplinter cell double agent ou des jeux du genre sims ou tropico