A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma toute première console (une genre de console toute moche est ancienne) à 5-6 ans

Mon premier COD à 10 ans

5 ans pour Gta et 10 pour call of duty ;)

Perso : 8 ans call of , et 10gta , j'ai 14ans :$.

Perso j'ai commençais les jeux vidéos avec GTA-San Andreas <3 à 5ans et COD j'y joué vers 8-9ans (me semble t'il) avec Call of duty 1 jusqu'à BO 2 :ok:

Mdr moi j'ai commence a joue sur la toute 1ere Xbox. J'ai commence a 7ans a jouer a Battlefield, Boom, Gta .... :)

J'ai commencer Call Of Duty à 11 ans et le premier GTA que j'ai joué était Vice city stories sur ps2 :troll:, j'avais 8/9 ans :)

GTA j'devais avoir 6/7 ans et Call of j'avais 12 ans.

Cod 2 à 8 ans
GTA III à 9 ans

J'ai commencer COD en 2003 sur "Call Of Duty 1" quand j'avais donc 7 ans. J'ai d'ailleurs une vidéo commentary sur ce jeux.
COD 1 est sortie en 2003 Je jouer plus histoire de jouer.. A 7 ans, on a aucun reflex..

GTA J'ai commencer sur Liberty City Storie sur PS2 avec mes cousins, je devais avoir 11 ans peut être ?

Et s'en est suivi les COD 2,3..
Je me suis vraiment mis a COD en tant que "Joueur" sur Modern Warfare 1, mais il m'arrive de rejouer a GTA LCS sur PS2 et COD 1 sur PC !

COD 1 > All
Y'as pas a chi.é :ok:

Call Of Duty : 12 ans sur DS, jamais jouer sur console de salon et je pense bien ne jamais y jouer
GTA: Aussi sur DS à 12 ans, puis sur PSP et peut-être un jour sur PSVITA :pleure2:

J'ai commencé 1 mois avant que bo1 sorte

Personnellement j'ai commencé à 13 ans si je me trompe pas.

Moi mon premier CoD c'était CoD 2 sur Pc quand j'avais 10/ 9ans !!
Ps : arrêtez de faire les anciens (d)

J'ai commencer sur PS1 mais bon j'y jouait pas trop, j'ai vraiment commencer quand j'ai eu la PS2 et GTA III

11 ans COD. :ok:

a 16 ans, et sur black ops wii ^^

Aux alentours de 10 ans pour COD

a 16 ans, et sur black ops wii ^^
Oh, un joueur Wii :D

Moi, j'ai commencé à 12 ans sur PS2 avec COD2, puis j'ai commencé à y jouer beaucoup à 14 ans je crois, sur Modern Warfare 1 sur Wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour