A que coucou; me voilà :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister FUT

Membre
Réactions
390
RGCoins
50
Bonjour,je suis un passionné de jeux vidéos depuis toujours;je suis là pour parler de jeux, aider les autres et se faire aider si besoin :)
j'ai commencé une chaine il y a peu de temps voici le lien si jamais vous voulez faire un tour regarder MrDem1501 dans youtube

sinon j'ai 26 ans depuis peu; je suis quelqu'un qui me prend pas la tête et qui est ouvert d esprit,

si besoin et ou si vous avez des qst n'hésitez pas, il y a plusieurs moyens pour me joindre :

youtube : MrDem1501

a oui pour les intimes je m'appelle Dempsey ;)

PS: j'ai oublié, je joue sur PS3 et de temps a autres sur PC mais slmt a fifa ^^

Bienvenue a toi sur Reality Gaming France . Si tu est perdue ou si tu ne t'y retrouve pas dans le Forum , contacte moi Via mon profil ..

i_SlyMovie--

Derien :tchuss:
Sinon sa te dis que demain l'on se fasse des parties de Black Ops II sur Ps3 ?
pas de soucis :) mais contacte moi en privé je te donnerais mon pseudo meme s il doit pas etre dur a trouvé :p

Bienvenue a toi sur Reality Gaming France . Si tu est perdue ou si tu ne t'y retrouve pas dans le Forum , contacte moi Via mon profil ..

i_SlyMovie--
merci sly, je suis occupé à lire le règlement et de faire les modifs de mon profil :)

pas de soucis :) mais contacte moi en privé je te donnerais mon pseudo meme s il doit pas etre dur a trouvé :p

merci sly, je suis occupé à lire le règlement et de faire les modifs de mon profil :)
D'accors fait sa proprement :D

Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

merci c est gentil :)

Bienvenue sur RealityGaming !

smiley_bienvenue.gif

Bienvenue sur :RG: :)

Bienvenue sur RGFR !

A que coucou!

:salut:

Bienvenue sur :RG: MrDem1501 :ok:

La meilleur plateforme PS3 :O :D

Bienvenue sur RealityGaming ! Contacte moi en cas de besoin !

Ps : pour te présenter, il y a avait un formulaire à remplir mais c'est pas un meurtre t'inquiète pas ! :D

Bienvenue sur RealityGaming ! Contacte moi en cas de besoin !

Ps : pour te présenter, il y a avait un formulaire à remplir mais c'est pas un meurtre t'inquiète pas ! :D

oui j'ai vu ça, mais je voulais faire dans l original et pas le formel, maintenant je peux faire le formel si tu veux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour