Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saye j’espère juste qu’il y auras un truc pour avoir les jeux gratuit sinon les mods pour enfants la ...Jamais je l’espère !
Je voulais savoir si vous pensez que y'a une possibilité d'avoir un cfw avec le online![]()
??Ca va arriver demain !
Apparemment y'a déjà des "prototype" non officiel pour jlb la PS4, j'ai vu ça sur les actu du deep ?Jamais je l’espère !
? ?Apparemment y'a déjà des "prototype" non officiel pour jlb la PS4, j'ai vu ça sur les actu du deep ?
Le deep......Apparemment y'a déjà des "prototype" non officiel pour jlb la PS4, j'ai vu ça sur les actu du deep ?
Tu peux déjà avoir des jeux gratuitSaye j’espère juste qu’il y auras un truc pour avoir les jeux gratuit sinon les mods pour enfants la ...
Je parle comme au bon vieux temps du flash console lol ou même les jeux online on les avais gratuitTu peux déjà avoir des jeux gratuit![]()
Comme toutes les consoles, tout est possible maintenant, ça mettra plus où moins de temps mais y'en auraJ'demandais pas specialement une date hein j'suis pas bete mdrjuste si vous pensez que sa sera possible d'avoir un jailbreak comme la ps3 sur ps4
C'est sur que sa prendra du temps pour que sa sois comme la PS3 LOLJ'demandais pas specialement une date hein j'suis pas bete mdrjuste si vous pensez que sa sera possible d'avoir un jailbreak comme la ps3 sur ps4