Résolu A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peut-etre jamais deja la team rebug annoncer un cfw 4.30 mdr cte pour les 3.55 :)
Moi je dit que seuil le temps nous le diras. Et même si le CFW 4.XX intallable VIA un OFW 4.XX ne sortent pas avant la nouvelle console de sony. Je dis que ce n'est pas grave on l'auras surement à un moment... (Mon avis)

Ouai moi j'attend que ca pour mettre des lobby :(
Pareille moi aussi je souhaite faire des challenges lobby et autres !

Mais faut savoir que les cfw apartir de l'OFW 4.30 faut que votre ps3 soit acheter avant avril 2011 car il on sorti les nouvelles cle LV2 ! Moi j'ai eu de la chance je les acheter en dec 2010 oufff ;) desoler pour ce qui l'ont acheter apres mais je peut toujours vous faires des lobby gratuitement :)

Pareille moi aussi je souhaite faire des challenges lobby et autres !

Mais faut savoir que les cfw apartir de l'OFW 4.30 faut que votre ps3 soit acheter avant avril 2011 car il on sorti les nouvelles cle LV2 ! Moi j'ai eu de la chance je les acheter en dec 2010 oufff ;) desoler pour ce qui l'ont acheter apres mais je peut toujours vous faires des lobby gratuitement :)
Moi je me rappel plus comment on peux voir si elle est bonne la ps3

CFW 4.XX sera sortie Normalement avant noël, c'est en effet des clefs à décrypter, pour info la LV1ldr de la 4.30 et 4.31 ont déjà été décrypté depuis maintenant 1 ou 2 semaine, il me semble que la Lv0 est aussi décrypté, et il ne reste plus que principalement l'isoldr à faire ainsi que les clefs privés, mas pour ce qui concerne les clefs privés, d'après les développeur, c'est du Gateau :P..

C'est donc pour très très Bientôt :)

38985d1351328626-bootldr.gif

Source :

Et puis voici à quoi cela ressemble pour les curieux :) :

La même :P comme je le disais dans de mes posts, je viens de ressortir la play du placard (elle était enseignement en CFW 3.55puis retourné en officiel) j'essaye donc me remettre au gout du jour en quelque sorte x) et je vois que ça à quand même bien évolué depuis :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour