Je t'haine
Membre
Salam les khey, tous est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Robert87000 il a dis c'est se week endLogiquement c'est courant Février entre le 10/15 d'après mes recherches.
Aucunes dates précises.
tu crois toujours à robert après le coup du black friday xDRobert87000 il a dis c'est se week end
Possible alors ^^ ou pasRobert87000 il a dis c'est se week end
Mdr jte juretu crois toujours à robert après le coup du black friday xD
J'espère mon kheys, psk sa prend du temps laIl me semble que c'est ce week-end, rien d'officiel n'a été annoncé, on verra bien.
demande à robertJ'espère mon kheys, psk sa prend du temps la
Mddrrrdemande à robert![]()
ils ontt le meme gen ils sont pas up ducoupY'a eu des UP mais rien n'a été annoncé ! Regardez ça :
You must be registered for see images attach
Plusieurs joueurs sont up dans les New Players sur Futbin![]()
Non regarde Guedes, sa carte est argent de base, de même pour Baileyils ontt le meme gen ils sont pas up ducoup
Oui mais les "vrai up" genre les Cavani Kante etc ... ils y sont pas encoreNon regarde Guedes, sa carte est argent de base, de même pour Bailey
Ce sont des UP quand mêmeOui mais les "vrai up" genre les Cavani Kante etc ... ils y sont pas encore
Ouais les up ont eu lieu, tous les 2j y'a des nouveau up dans un nouveau championnatSalut,
Il y en ce moment des UPS il me semble bien, par exemple Maxime Lopez qui a subi un petit up
Sinon, je n'ai pas suivi l'actualité de FIFA, mais du coup les ups ont eu lieu ?