TT QUENTIN TT
Premium
bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand black ops sera rétrocompatible sur la xbox one car sur le site microsoft il ne parle pas de date merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan rien, laissons tomber cette discussion stérileInventer quoi?
Ouais c'est bizarre qu'ils proposent ce COD alors qu'il n'est pas "favori" chez les joueurs contrairement à MW2 ou BO2. Peut-être qu'Activision n'a donné l'autorisation à Microsoft de seulement proposer ce COD là, enfin je sais pas mais ça reste chelouActivision marche dans le l'ombre, on ne sait jamais quoi s'attendre avec eux, notamment le portage de ce CoD et pas un autre alors qu'il y a 6 Call of Duty dans le top 10 de la liste des jeux, dont Black Ops 2 en première position...
C'est sûrement ça mais pourquoiii....Ouais c'est bizarre qu'ils proposent ce COD alors qu'il n'est pas "favori" chez les joueurs contrairement à MW2 ou BO2. Peut-être qu'Activision n'a donné l'autorisation à Microsoft de seulement proposer ce COD là, enfin je sais pas mais ça reste chelou![]()
Inventer quoi?
Activision marche dans le l'ombre, on ne sait jamais quoi s'attendre avec eux, notamment le portage de ce CoD et pas un autre alors qu'il y a 6 Call of Duty dans le top 10 de la liste des jeux, dont Black Ops 2 en première position...