Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit pas n importe quoi il est sortit sur xbox one mais sur le battlelog ils ont parler qu il sortirait aux printemps le probleme c'est que c'est vasteSi tu a aucuns nouvelles
NOUS non plus
Au contraire si on aurait une nouvelle newsletter de SA sur PS3 PS4 X360 ONE et PC
Un des membres de RG aurait poster cette information sur le forum du jeux
Donc si tu trouve rien il t à aucuns nouvelle![]()
oui est encore xbox c est bien avant ps3 etant sur ps4 je pense que sa viendra ??? mais quand ..Si c'est comme Battlefield 3 c'est tous les 3 mois les DLC.
normalement dice donc bf cest comme sa oui apres avec les next gen sa peut changer jai fait de cod 4 a cod 10 sur ps3 les dlc sortait tjr d abbord chez microsoft etant sur ps3 et maintenant sur ps4 je pense que tout peut changer que sony passe avant microsoftC'est vraie ! Ils vont faire comme cod, sortir avant sur Xbox![]()
Non, Microsoft a payer un contrat temporaire à Activisionnormalement dice donc bf cest comme sa oui apres avec les next gen sa peut changer jai fait de cod 4 a cod 10 sur ps3 les dlc sortait tjr d abbord chez microsoft etant sur ps3 et maintenant sur ps4 je pense que tout peut changer que sony passe avant microsoft
Oui carrément car sur BF3 sur PS3 c'était sony qui avait les exclusivités,et vu le nombre de xbox one qui ne se vendent pas ils ont lacher un gros chéque pour en vendre plus,mais comme tu dit c'est provisoireNon, Microsoft a payer un contrat temporaire à ActivisionDonc avant que SOny passe devant...
ON PARLLE SUR PLAYSTATION !!!Passe prenium et tu l'aura ! Sur one il est sorti 2 semaine après la sortie du jeu .