A quand le pack second assaut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ares47

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut !
Quelqu'un c'est il quand le pack second assaut ( pack de 4 carte bf3 ) sera dispo sur Xbox 360
Merci

Tien je vais te passer un lien qui pourra t'aider : Google.fr :tchuss:

Si j'avais voulu une réponse aussi inutile je me serai directement adresser aux pyjama de jeux vidéo.com !:nrv:

Si je demande a la communautés RG c'est que je n'ai rien trouver sur le net !
DICE avait annoncer son DLC pour décembre et rien , merci quand même ...

Si tu a aucuns nouvelles
NOUS non plus
Au contraire si on aurait une nouvelle newsletter de SA sur PS3 PS4 X360 ONE et PC
Un des membres de RG aurait poster cette information sur le forum du jeux

Donc si tu trouve rien il t à aucuns nouvelle ;)

Si tu a aucuns nouvelles
NOUS non plus
Au contraire si on aurait une nouvelle newsletter de SA sur PS3 PS4 X360 ONE et PC
Un des membres de RG aurait poster cette information sur le forum du jeux

Donc si tu trouve rien il t à aucuns nouvelle ;)
Dit pas n importe quoi il est sortit sur xbox one mais sur le battlelog ils ont parler qu il sortirait aux printemps le probleme c'est que c'est vaste

Sur le battlelog, y'a marqué "Prochainement", donc patiente :ok:

Si c'est comme Battlefield 3 c'est tous les 3 mois les DLC.

Toujours rien en vue ?
j'aurais du attendre avant de prendre le premium car si ils s'y mettent bec les autres pack :(
Bon tout façon tôt ou tard je l'aurais prit
Et ceux qui priaient le voir sortir le 7 janvier doivent chialer à leur qui l'ai :(
MERCI DICE pour cette manque de communication abusive --"

C'est vraie ! Ils vont faire comme cod, sortir avant sur Xbox :O

C'est vraie ! Ils vont faire comme cod, sortir avant sur Xbox :O
normalement dice donc bf cest comme sa oui apres avec les next gen sa peut changer jai fait de cod 4 a cod 10 sur ps3 les dlc sortait tjr d abbord chez microsoft etant sur ps3 et maintenant sur ps4 je pense que tout peut changer que sony passe avant microsoft

normalement dice donc bf cest comme sa oui apres avec les next gen sa peut changer jai fait de cod 4 a cod 10 sur ps3 les dlc sortait tjr d abbord chez microsoft etant sur ps3 et maintenant sur ps4 je pense que tout peut changer que sony passe avant microsoft
Non, Microsoft a payer un contrat temporaire à Activision :ok: Donc avant que SOny passe devant...

Non, Microsoft a payer un contrat temporaire à Activision :ok: Donc avant que SOny passe devant...
Oui carrément car sur BF3 sur PS3 c'était sony qui avait les exclusivités,et vu le nombre de xbox one qui ne se vendent pas ils ont lacher un gros chéque pour en vendre plus,mais comme tu dit c'est provisoire

Il a été annoncé que les DLCs sont en pause le temps de corriger les bugs majeur du jeux..
J'y crois pas trop vu que c'est sortit sur XOne

Passe prenium et tu l'aura ! Sur one il est sorti 2 semaine après la sortie du jeu .

En plus il est pas sortie 2 semaines après la sortie du jeu sur one
Il est sortie EN MÊME temps que ONE et BF4 NEXT GEN d'où BF4 DAY ONE ÉDITION --"

Le mec complètement à voter de la plaque SRX --"

Personne je joue à FUT 14 ét au transfere TOTY en attendant la date de sortie du pack :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour