A quand la update 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deysuke

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut , l'update devait etre le 28 Mars , mais c'est pas le cas .

Savez quand elle aura lieu ?

Merci

Salut , l'update devait etre le 28 Mars , mais c'est pas le cas .

Savez quand elle aura lieu ?

Merci
Aucune annonce de R* officiele . Il faudra attendre.

Ok , merci

Sii il y'a a une annonce --' C'est pour la semaine prochaine ( éditeur capture, 3 voiture,... )

Et pour le 28 sa a toujours étais du Fake..

Sii il y'a a une annonce --' C'est pour la semaine prochaine ( éditeur capture, 3 voiture,... )

Oh excuser moi monsieur... Tout le monde est au courant de cette annonce :ok:

Mardi prochain donc.

l'annonce a été mise sur RG,semaine prochaine une MAJ et ta le programme a venir comme braquage de banque dans le primtemps (donc dans les 3mois) source le site Rockstars,et ta des posts sur le sujet ;)

le 28 n'était pas fake il devait y avoit 2 MAJ en mars sauf que R aime les patch :)

Elle devrait venir dans la semaine du 7 Avril 2014 ;)

Il devait rien avoir le 28 Mars, faut arreter de fumer ! En ce qui concerne la 1.12 elle arrive la semaine prochaine avec uniquement le createur de capture !

Ensuite il y aura d'autre contenue a venir "High Life" avec les 3 voitures, la moto, le bulpup, la multi proprieter. Et "Heist" soit les braquages !

d'accord ...

Je crois qu'elles sort le 21avril ^^

Moi je croit que vous devriez arrêter de demander comme des daleux ! Vous voulez pas savoir quand va sortir la 1.17 aussi ?

Moi je croit que vous devriez arrêter de demander comme des daleux ! Vous voulez pas savoir quand va sortir la 1.17 aussi ?
Ok(d)

le 28 n'était pas fake il devait y avoit 2 MAJ en mars sauf que R aime les patch :)
Non non rockstar n'a jamais dit qui il aurai deux MAJ en mars ^^ c'est des connerie inventer par les youtubeut dont je ne siterai pas les nom ;)

La mise a jour sortira le 21 Avril 2014 voici ce qu'il y auras dans ce DLC : (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour